magh Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2014 Tant mieux ! Mes élèves vont lire profiter des deux dernières semaines pour lire tout ce qu'ils ont reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
séve81 Posté(e) 23 juin 2014 Partager Posté(e) 23 juin 2014 Avez-vous bien reçu nos légendes ? J'ai dû les envoyer par mail, j'en suis désolée (ce n'était pas du tout ce qui était prévu mais c'était ça ou pas de légendes, j'ai préféré opté pour le mail). je n'ai rien reçu sur mon mail...je n'ai reçu que 2 courriers à l'école ...d'ailleurs du coup je ne sais toujours pas à qui envoyer à part Paris et Ouf...que j'envoie mercredi..aujourd'hui je ne travaille pas et demain on met dans l'enveloppe...j'enverrai au coup par coup selon vos réponses... combien de courrier ou de mail avez vous reçu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magh Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2014 séve81, je n'avais pas ton mail école, je te le renvoie en mp si ça t'arrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mushette Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour! Pensez-vous faire un projet similaire l'année prochaine? Même question! Ca m'intéresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magh Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Pour ma part, je serai en congé maternité donc je ne le ferai pas l'an prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Veronika2 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Si vous reconduisez votre projet, je suis partante pour la Bretagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prunel Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Si vous reconduisez votre projet, je suis partante pour la Bretagne. Suis partante pour Paca si vous reconduisez en 2014-2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mushette Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Moi pour le Languedoc-Roussillon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Veronika2 Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Peut-être faudrait-il lancer un nouveau post pour l'année à venir. Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mushette Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Oui ça serait bien, afin de réexpliquer clairement le projet et démarrer les inscriptions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prunel Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Qui le lance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Veronika2 Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Je veux bien le lancer. Par contre, je change d'école et de niveaux à la rentrée prochaine pas certaine que je sois capable de gérer la centralisation des inscriptions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés