Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord, bravo à tous!

Question : la situation familiale (enfants) compte-t-elle pour la nomination? Exemple concret : j'habite Colmar, je suis bien classé, les personnes du bas-rhin peuvent elles être affectées sur Colmar avant moi?

Merci à tous

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sophie067

9

• maitresse_audret

9

• jolle

8

• miss165

7

Posté(e)

Au bout de 3 ans ils sont obligés de te laisser sortir.

Au bout de 5 ans. Mais pas forcément de ticket d'entrée au bout.

Comme le dit loolie, tu peux avoir ton département qui t'adresse un courrier "j'ai l'honneur de vous laisser sortir" et celui que tu veux intégrer ne laisse rentrer personne ...

Et comme le dit laya, en gros tout le monde demande le nord du 68.

Mais bon malgré tout savourez la réussite, vous l'avez fait :)

Posté(e)

A mon avis toutes celles ou ceux qui ont des enfants sont prioritaires... Après je ne sais pas si le classement est toujours pris en compte pour les affectations.

Moi j'espère qu'un échange avec quelqu'un sur une des circonscriptions du Bas Rhin genre Wissembourg, Haguenau Nord serait possible. Encore faut-il trouver quelqu'un qui veuille se retrouver dans le Haut Rhin et ça ce n'est pas gagné.

On a plus qu'à attendre ;-)

Posté(e)

Selon les dernières infos que j'ai eu, ce sont ceux qui ont des enfants qui sont prioritaires et à égalité du nombre d'enfant ils prennent l'age en compte. Ca c'était passé comme ca l'année dernière à ce qu'on m'a dit.

Posté(e)

Oui miss165 tu seras sans doute prioritaire ;-).

Posté(e)

Au fait petites questions pour les voeux d'affectation faut-il les faire pour les deux syndicats ou un seul? Car je viens de m'apercevoir de la présence d'un deuxième syndicat auquel je n'avais pas du tout fait attention au début...

Posté(e)

Coucou !

Alors les haut-rhinois(es)...prêts à recevoir les affectations?? Pour ma part je suis impatiente !!!!

Posté(e)

Apparemment on n'en sait tjrs pas plus... Comme tu dis Pitchoune202 impatiente aussi ;-)

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

vous devez être soulagés de connaître enfin votre affectation! pour nous, bas-rhinois, l'attente va être longue jusqu'à la semaine prochaine!!

Je me posais une question concernant les affectations les années suivantes, est-on lié à la circonscription dans laquelle nous avons été stagaire ou peut-on être affecté à une toute autre circonscription?

Merci pour vos réponses.

Modifié par ameloune
Posté(e)

Coucou pour ma part ça sera aussi Mulhouse. Très déçue mais je m'en doutais...

Bon si des fois vous entendez qqun du Bas-Rhin (zones Wissembourg ou Haguenau Nord) qui souhaite échanger n'hésitez pas à me contacter! Merci beaucoup ;-)

J'espère que de votre côté vos voeux ont été bien suivis!

Ameloune: Je crois que tu peux être ensuite affectée dans tout le Bas-Rhin!

Posté(e)

Non, tu peux être dans tout le département.

Bonjour tout le monde,

vous devez être soulagés de connaître enfin votre affectation! pour nous, bas-rhinois, l'attente va être longue jusqu'à la semaine prochaine!!

Je me posais une question concernant les affectations les années suivantes, est-on lié à la circonscription dans laquelle nous avons été stagaire ou peut-on être affecté à une toute autre circonscription?

Merci pour vos réponses.