Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

délégué du personnel siégeant en commission paritaire (la CAPD, qui réunit les DP des syndicats et les membres de l'administration) pour le syndicat PAS 38, nous participons à une réunion demain matin.

Je peux poser les questions que vous vous posez, faites-les savoir !

Le contact :

par courriel

pas38@wanadoo.fr

ou coordonnées sur le site de l'UDAS

http://udas.org/spip.php?rubrique7

• Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• MatLuz

11

• Sandrouch

9

• flops

9

• dam3873

6

Membres les plus actifs

Posté(e)

Donc en effet, ça ne sert plus à rien d'appeler le rectorat, ils ne s'occupent que du concours.

J'essaie de joindre la DSDEN en vain, je vous redis quand j'en sais plus.

Posté(e)

J'ai appelé la DSDEN ils n'ont aucune info, ils ne savent même pas quelles sont les personnes qui vont rejoindre leur département. Ils ne m'ont même pas confirmé les réunions des 4 et 5 Juillet... Il faut surveiller les sites des DSDEN, seule réponse que j'ai eu.

Il ne reste plus qu'à attendre ...

Posté(e)

Bonjour,

Pour le privé, haute savoie, la ddec74 m'a dit qu'il y avait une commission mercredi matin pour le rattachement dans les écoles, fin de semaine, nous devrions être fixés !

Posté(e)

Salut pitchoune07,

tu parles de l'Isère?

Posté(e)

J'ai eu la DSDEN de l'Isère, il faut bien mettre à jour notre situation (adresse).

Les affectations se feront selon classement et adresse!!!

Posté(e)

@fanette74 : Ceci est valable que pour l'Isère ou même pour les autres départements ?

Si oui, sais-tu comment mettre à jour nos informations ? (courrier à envoyer, à qui ? etc.)

Posté(e)

j'ai appelé la DSDEN de l'Isère donc je pense que ce n'est valable que pour les PES affectés en Isère...

et sinon j'ai donné ma nouvelle adresse à la dame que j'avais au téléphone

Posté(e)

Pour la Savoie, nous allons devoir faire des voeux qui seront attribués en fonction du classement. ( situation familiale non prise en compte) . Des infos sont à venir sur le site de la dsden 73.

Posté(e)

Je suis du Nord Isère et je suis affecté dans le privé en Ardèche. J'ai demandé s'il était possible d'échanger, on m'a dit que non.

Mais je demande quand même si quelqu'un serait intéressée d'échanger Ardèche contre Isère ?

Bonne soirée,

Posté(e)

Bonjour, je me permets d'écrire ce post car je cherche d'urgence une personne admise au CRPE externe public de l'académie de Grenoble 2013 qui souhaiterait échanger les vux d'affectation avec moi: je suis affectée dans la Drôme et je voudrais rester en Haute Savoie. Avis aux interessé(e)s.

Bonjour, je suis affectée en Haute Savoie et je souhaite rester dans la Drôme, peut-on se contacter de manière plus privée ?

Posté(e)

J'ai reçu ce matin le dossier administratif à remplir (Isère).

Est ce que vous allez vous rattacher à la MGEN ou la MAGE ?