jetmdu08 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour, je viens d'être admise dans l'académie de Reims. Je souhaiterais savoir si quelqu'un a des informations concernant les affectations, les notes, le déroulement de l'année qui s'annonce,... car très peu d'informations circulent. Je sais que les résultats viennent seulement d'être publiés mais bon on ne sait jamais. Merci d'avance pour vos informations.
Memoria Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour. Je suis aussi admise dans l'académie de Reims. Par contre, je n'ai aucune information, je pense qu'on va recevoir un courrier bientôt.
jetmdu08 Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Posté(e) 14 juin 2013 Il faut espérer... J'ai appelé le rectorat, la femme qui a répondu ne savait pas à quelle date on aurait les affectations. Tu as choisi quoi comme ordre de départements ?
Memoria Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 J'ai également appelé le rectorat et à priori, les affectations dans les départements n'ont pas encore été effectuées.
jetmdu08 Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Posté(e) 14 juin 2013 Et tu es combien si c'est pas indiscret ? Bon, si ce n'est pas encore fait, on n'aura pas de nouvelles la semaine prochaine non plus, je suis un peu dégoutée là, mais bon tant pis le principal c'est d'être admise
PhilippeC Posté(e) 15 juin 2013 Posté(e) 15 juin 2013 Bonjour, Pour avoir des infos, il faut appeler un syndicat.
PhilippeC Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 De mémoire : il y a une journée de regroupement le 26 juin et deux autres journées les 29 et 30 août. La rentrée dans sa classe puis jusqu'à la toussaint dans la classe de son maître formateur. Et à la rentrée de novembre, dans sa classe jusqu'à la fin de l'année. Voilà ce que je sais pour le moment. Bonne journée
PhilippeC Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 le lien vers les documents de l'année dernière, si j'ai bien compris la première année doit ressembler à ça, mis à part les dates. https://www.ac-reims.fr/ia10/index.php/personnels/10-pedagogie/pedagogie/79-professeur-fonctionnaire-stagiaire
jetmdu08 Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Posté(e) 16 juin 2013 Oh c'est cool, merci beaucoup pour les nouvelles ^^
Jujuchi Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Est-ce que vous savez concernant les affectations quels sont les départements avec le plus de postes ? Et à partir de quand dans la liste on n'a plus de chance d'être dans son département choix 1 ?
jetmdu08 Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Posté(e) 17 juin 2013 Normalement c'est la marne pour le plus grand nombe de postes.Après, plus tu es proche des premiers plus tu as des chances d'être dans ton premier choix. De plus, tout dépend du choix de ceux avant toi bien sûr. Tu veux aller dans quel département et tu es classé(e) combien ? (si ce n'est pas indiscret bien sûr ^^)
Messages recommandés