Aller au contenu

Admis de 2013


jetmdu08

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Jujuchi

    51

  • jetmdu08

    31

  • Memoria

    27

  • PhilippeC

    8

Déjà, j'ai réussi à glaner des infos car j'ai appelé le Rectorat le jour des résultats, quand j'ai rappelé cinq jours plus tard, ils étaient beaucoup moins enclin à renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que trop de monde avait appelé et que du coup, ils étaient moins ouverts à de longues conversations. C'est dommage qu'ils n'envoient pas plus vite leur lettre et un prospectus quitte à renvoyer une autre lettre plus tard. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais appelé vendredi dernier et j'ai vraiment eu l'impression de déranger! La personne que j'ai eu n'a répondu à aucune de mes questions et m'a dit d'attendre un courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les messages de l'année dernière, les affectations départementales sont décidées quasi en même temps que les résultats... En fait, tout est déjà joué, il n'y a plus qu'à attendre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réunion du 26 juin n'est pas confirmée alors ?
Parce que là je viens d'avoir des nouvelles pour ma soutenance de rapport de stage et ça tombe le 26 juin :(
Je me demande comment je vais pouvoir faire si la réunion c'est bien le 26 juin et que je ne peux pas déplacer la date de ma soutenance....

Connaissez-vous quelqu'un qui a eu un cas similaire ? (je préfère me renseigner au cas où)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il faut peut-être aller à ta soutenance et obtenir un compte rendu de cette réunion (de notre part :) ). La réunion, n'est pas obligatoire. Si cela se trouve, elle aura peut-être lieue à une heure différente de ta soutenance et tu pourras aller aux deux. Mais si c'est pour valider ton M2, il faut privilégier ta soutenance ou tenter de la décaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait ça dépendra de l'endroit de la réunion et le temps qu'elle dure.
Ma soutenance est à 16h donc si je ne suis pas trop loin je pourrais assister au plus gros de la réunion, mais bon....

Dès qu'on aura des nouvelles, je verrais à la décaler si besoin.

En tout cas, merci de me proposer un compte-rendu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien non plus. Je commence à croire qu'il n'y aura pas de réunion le 26 car si le 20 nous n'avons toujours pas de lettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...