eyes Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 Coucou ! Je ne sais pas si vous avez eu la liste des postes réservés PES val d'oise. Je vous la donne : NOMBRE DE POSTES RESERVES PAR CIRCONSCRIPTION PES 2013-2014 CIRCONSCRIPTION D’ARGENTEUIL NORD: 12,5CIRCONSCRIPTION D’ARGENTEUIL SUD: 11,5CIRCONSCRIPTION DE BEZONS: 16 CIRCONCSCRIPTION DE CERGY EST: 14 CIRCONSCRIPTION DE CERGY OUEST :13,5 CIRCONSCRIPTION D’ERAGNY: 3 CIRCONSCRIPTION D’ERMONT: 14 CIRCONSCRIPTION D’ECOUEN :14 CIRCONSCRIPTION DE FRANCONVILLE :15 CIRCONSCRIPTION DE GARGES LES GONESSE: 12 CIRCONSCRIPTION DE GOUSSAINVILLE: 14 CIRCONSCRIPTION DE GONESSE: 11 CIRCONSCRIPTION D’HERBLAY: 13 CIRCONSCRIPTION DE L’HAUTIL: 16.75 CIRCONSCRIPTION DE LA HAUTE VALLEE DE L’OISE: 17 CIRCONSCRIPTION DE LOUVRES :13,5 CIRCONSCRIPTION DE MONTMORENCY: 14 CIRCONSCRIPTION DE SARCELLES-SAINT BRICE: 12,25 CIRCONSCRIPTION DE SANNOIS: 13 CIRCONSCRIPTION DE SAINT-OUEN L’AUMONE: 11,5 CIRCONSCRIPTION DE SARCELLES SUD: 14 CIRCONSCRIPTION DE SOISY-SOUS-MONTMORENCY : 7 CIRCONSCRIPTION DE TAVERNY: 13 CIRCONSCRIPTION DU VEXIN: 11 CIRCONSCRIPTION DE VIARMES: 8 Voilà !!!!
sosso.xoxo Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 Super! Merci eyes pour ces infos! Cela peut donner une idée de ce que l'on peut avoir (ou pas). C'est bizarre d'avoir 12.25 postes, lol! (enfin, sans doute des décharges de directeur). Et comment as-tu eu l'info?
eyes Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 J'ai eu cette info par une amie mais quand j'ai voulu mettre le lien ça ne marchait pas car le lien était à rallonge...alors j'ai fait un copié collé... ;-) la suite bientôt je pense avec les écoles... Croisons les doigts pour ne pas être trop loin...
sosso.xoxo Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 J'ai eu cette info par une amie mais quand j'ai voulu mettre le lien ça ne marchait pas car le lien était à rallonge...alors j'ai fait un copié collé... ;-) la suite bientôt je pense avec les écoles... Croisons les doigts pour ne pas être trop loin... Ok Oui, j'espère aussi qu'on ne sera pas trop loin. Mais bon, je me dis qu'il vaut mieux être un peu plus loin et avoir une bonne équipe péda plutôt qu'une école à 5 minutes de chez soi mais avec une ambiance pesante ou des collègues qui se critiquent tout le temps. On verra bien!
Ludi.7 Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 Salut à tous, j'ai une question: le casier jusiciaire, certains ont recu un mail demandant des infos, moi j'ai rempli (au second concours interne, lors de la derniere epreuve) un papier de demande de casier judiciaire... Ca parle à quelqu'un?
kmilloo Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour a tous Félicitation a vous pour votre concours ... Je suis me dans le 95 arrivée de Bretagne donc j étais comme vous y'a pas si longtemps je n y connaissais rien Si vous avez des questions n hésitez pas.... Concernant les vœux et la recherche d un logement .... Ayez bien en tête que l ouest du dép. Dans les années a venir et quasi inaccessible .... Que on débute souvent dans l est ..
MOHAGNES Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Merci Kmilloo. Est-il possible qu'il y ai des PES à mi temps ? Sur le listing des postes réservés (un peu plus haut) il semble qu'il manque 1/2 poste ? Du coup je me pose la question ? Et ... je voulais vous informer qu'il existait un groupe facebook pour les PES du val d'oise ici : https://www.facebook.com/groups/536307969761524/539726139419707/?notif_t=group_comment_reply
dany43 Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 bonjour Avez vous recu le recap de vos voeux par mail ?
AliciaLD Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Salut Dany43, non pas de récap des voeux. Je voulais te dire que pour le médecin agréé, j'ai vu (en fouillant un peu partout sur internet) que tu pouvais choisir n'importe lequel même hors Val d'Oise tant qu'il est agréé
Kurdijaka Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Merci Kmilloo. Est-il possible qu'il y ai des PES à mi temps ? Sur le listing des postes réservés (un peu plus haut) il semble qu'il manque 1/2 poste ? Du coup je me pose la question ? Et ... je voulais vous informer qu'il existait un groupe facebook pour les PES du val d'oise ici : https://www.facebook.com/groups/536307969761524/539726139419707/?notif_t=group_comment_reply Je suis PES cette année dans le Val d'oise et en effet il peut y avoir des PES ayant deux mi-temps!!!C'est arrivé à plusieurs PES cette année!
MOHAGNES Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 ok merci Kurdijaka. J'ai une autre question , toi qui était PES cette année. Tu gardes la même école à la rentrée ou pars-tu ailleurs ? dans la même circonscription ?
doudou Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour quelle est la date limite pour envoyer les dossiers merçi
Messages recommandés