nane95 Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Je n'étais pas présente à la réunion, mais travaillant dans une Université en Ile de France, je sais qu'on ne rembourse pas les personnes utilisant leur véhicule pour le déplacement domicile-travail. Seules les personnes utilisant les transports en commun peuvent prétendre à la prise en charge partielle des frais de transport, à hauteur de 50 %. voui, et c'est sur présentation des titres de transport (dossier à monter en début d'année et coupons à envoyer tous les mois ou annuellement selon les modalités de paiement.
nane95 Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour a tous Félicitation a vous pour votre concours ... Je suis me dans le 95 arrivée de Bretagne donc j étais comme vous y'a pas si longtemps je n y connaissais rien Si vous avez des questions n hésitez pas.... Concernant les vœux et la recherche d un logement .... Ayez bien en tête que l ouest du dép. Dans les années a venir et quasi inaccessible .... Que on débute souvent dans l est .. Et oui ! et si on prend le train, il faut se faire un plan de lignes RER ou SNCF, et juger de la proximité des écoles par rapport aux gares ! les villes de banlieue sont grandes et quand on peut éviter les bus ou tram c'est bien aussi
fany2 Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Bonsoir à tous, Merci Sonia ton compte-rendu! Sinon, j'ai une petite question au sujet des dates de réunion...Ont-ils précisé d'autres dates que le 29 et 30 août... A plus
kmilloo Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Alors en effet un pes peut avoir 2 mi temps mais certains ont peut être un enfant et ont demande à être a mi temps ... Je connais des pes qui n avaient pas une classe mais complétaient 2 mi temps... Ensuite non vous ne garderez pas votre poste... Il faudra faire le mouvement pour la t1 et malheureusement vous n aurez rien sauf si vous demandez des coin comme gonesse....
Kurdijaka Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 ok merci Kurdijaka. J'ai une autre question , toi qui était PES cette année. Tu gardes la même école à la rentrée ou pars-tu ailleurs ? dans la même circonscription ? Et non malheureusement à la fin de l'année de PES il faut faire obligatoirement le mouvement pour la rentrée de T1! Et la ce n'est pas gagné pour avoir un poste pour la rentrée d'après! Car on début avec 0.333 points et l'ancienneté compte! Du coup, il est presque impossible de garder la même école par contre, dans les circonscriptions peu demandées (comme Goussainville, Garges, Sarcelles, Gonesse,...) tu as une petite chance de rester dans ta circonscription:Donc pour la rentrée prochaine j'ai obtenu quand meme un poste de ZIL à Goussainville (c'était ce que je voulais mon septième voeu sur 30). Il faut donc profiter de sa première année de PES car on est souvent dans des écoles favorisées et on a des classes plutôt sympa! Bon courage!
Elodie50 Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Salut Dany43, non pas de récap des voeux. Je voulais te dire que pour le médecin agréé, j'ai vu (en fouillant un peu partout sur internet) que tu pouvais choisir n'importe lequel même hors Val d'Oise tant qu'il est agréé Merci AliciaLD pour l'info. Je suis ravie d'apprendre qu'il est possible d'aller voir un médecin agréé en dehors du Val d'Oise, car se déplacer juste pour un rendez-vous chez le médecin, n'habitant pas dans le coin et travaillant encore, cela ne m'arrangeait pas du tout.
kmilloo Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Pour le médecin agrée je confirme... Je l ai fait ! Nommée dans le val d Oise ! J en ai vu un en Bretagne
MOHAGNES Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 L'attente est longue pour les affectations ......
dany43 Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Bonsoir, Les écoles à 4 jours et demi . en connaissez-vous ?
leosteph Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Bonsoir, Les écoles à 4 jours et demi . en connaissez-vous ? Voici la liste des communes passant à 4 jours et demi à partir de la rentrée 2013... http://95.snuipp.fr/spip.php?article2289
MOHAGNES Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Il y a apparemment 2 écoles à cergy pontoise (gros caillou et l'escapade) en plus !
doudou Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour savez-vous où aura lieu la formation du 28 et 29 août ?
Messages recommandés