Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour savez-vous où aura lieu la formation du 29 et 30 août ?

Posté(e)

Non, on n'aura pas forcément un poste. On sera affecté sur des compléments (4x25% dans plusieurs écoles différentes, mais toujours les mêmes chaque semaine par exemple, ou 2x50%), des remplacements longs ou courts...

Ce qui est sûr, c'est qu'on aura du travail.

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens juste de m'inscrire et grâce à vous j'ai appris beaucoup de choses. C'est cool de partager vos infos.

En lisant l'ensemble du sujet il y a quelques chose que je ne comprends pas trop. Lorsqu'on aura fait notre première année donc l'an prochain quand on devra faire notre premier mouvement (je viens juste d'avoir le concours comme beaucoup d'entre vous) on aura forcément un poste ou pas? Car en lisant, les anciennes PES ont dit qu'on aurait un poste si on demande des villes comme Gonesse, Argenteuil... Mais si on ne demande pas ces villes là qu'est-ce qui se passe? on fait quoi pendant un an? on a forcément une école non? Ca me perturbe depuis un moment de pas savoir ce qui se passera l'an prochain lol

Et encore bravo à tous ceux qui ont eu le concours.

Vivement le 2 qu'on sache enfin où on sera affecté...

Merci pour vos réponses.

Pour la formation ils nous ont pas précisé lors de la réunion où elle aura lieu on devrait avoir des infos par mail ou sur le site de versailles je pense.

Merci

Posté(e)

Quelqu'un a reçu son affectation? Car ceux du 92 ont reçu un mail je cryais qu'ils allaient le publier sur le site

Posté(e)

Non, rien reçu. C'est demain normalement.

Posté(e)

bonjour affectation recue a l instant

Posté(e)

Consultez vos mails, les affectations sont en train d'arriver. Une personne du groupe PES Val d'Oise sur facebook vient de la recevoir

Ah alors Dany43 ? ca donne quoi ?

Posté(e)

salut ecole daudet a groslay tu connais?

Posté(e)

Non pas du tout je ne connais pas ce coin là. C'est maternelle ou élémentaire ? Tu connais ton niveau ?

Posté(e)

Slt, dany43 c'était ton 1er voeu ?

Posté(e)

N'empêche ça va te faire loin de l'essone...

Posté(e)

Je viens également de le recevoir, je suis sur Argenteuil Nord (mon 1er choix). Concernant les niveaux, il faut téléphoner à la circonscription où l'on est affecté.

Ils m'ont confirmé la réunion PES le 29/08 et le 30/08.