Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oh mince :( tu as contacte l ien et l ia ?

Posté(e)

merci

mon affectation n est pas bonne l ecole n attend plus de pes qui est dans le meme cas?

Comme je l'avais indiqué plus haut, l'affectation que l'on m'a donné par e-mail n'était pas la bonne non plus.

Posté(e)

Ah ??? Et vous en savez plus ??

Posté(e)

en cas de problème de préavis peut on reporter d un an son admission ? et a qui doit on le demander? merci

Posté(e)

nouvelle affectation encore plus loin

cm1 villiers le bel jean moulin seule pes

qui connait cette école jean moulin villiers le bel ? merci

Posté(e)

Ah tu as eu ta vraie affectation c'est bien ! par contre oui c'est pas pratique pour toi, ça va te faire loin...

Posté(e)

Bonjour,

Je viens vous proposer des specimens de manuels CE1 neufs dont je n'aurai pas l'utilité et qui encombrent mes étagères.J'en ai aussi 2 ou 3 de cycle3. je sais que ça peut être utile au début quand on a rien du tout ! Alors je les donne de bon coeur à qui en voudra. Je suis à St Ouen l'Aumône. Ca intéresse quelqu'un ?

Posté(e)

Bonjour!

Je suis intéressée par un spécimen niveau CE1 d'Anglais ou de DDM. En as-tu dans tes spécimens? J'ai réussi à avoir les autres matières auprès de collègues.

Merci par avance

Posté(e)

Non désolé, ce sont des manuels de français, lecture , et maths CE1.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous!

Alors, avez-vous commencé à faire vos prépas? Moi, j'ai du mal à m'y mettre (parce que je ne sais pas trop par quoi commencer... ;) ).

J'ai une question concernant le dossier médical à rendre pour la prise en charge financière: quand j'ai passé ma visite médicale, j'avais oublié mon carnet de vaccination et le docteur m'a dit de faire une photocopie de mon carnet. Mais je viens de constater que je n'ai pas fait les vaccins pour l'hépatite A et B. Sont-ils obligatoires? :/

Posté(e)

bonjour, je suis un peu embêtée c'est pourquoi je viens vers vous. j'ai apris le 11juin que jetais sur liste complementaire en 6eme position du second concours interne de Versailles. le 18 juin on ma tel pour me dire que jetais affectée dans le val d'oise et que je devais faire mes vux. j'ai envoyé mon dossier avec les pièces justificatives. depuis plus rien je sais pas dans quelle école je vais être ni le niveau...

je suis parti en vacances et je pensais qua mon retour j'aurai reçu mon affectation mais rien! et évidement je n'arrive a joindre personne,

dou ma question: comment avez vous su votre affectation? courrier, mail? de qui?

si vous pouvez maider je vous en serai reconnaissante

Cecile