Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Par contre il demande de joindre une fiche de paie si on a déjà exercé en tant que contractuel mais je n'ai jamais reçut ma fiche de paie, j'ai appelé le rectorat

de l’académie de Versailles et soit ils ne répondent pas soit ils me mettent en messagerie du coup je sais plus quoi faire :secret:

Posté(e)

Réessaies et au pire, si tu n'as toujours rien eu mercredi matin, tu leur expliques ;) Essaies de joindre un papier qui prouve ton stage, par exemple, amènes ta convention ?

Pour le document de prise en charge financière, si j'ai effectué un stage en responsabilité, je ne dois pas cocher la case "première prise en charge financière" ? c'est bien ça ?

Posté(e)

Moi j'avais fait deux stages en responsabilité et on m'avait dit de la cocher.

Si c'était un stage en resp tu n'as rien besoin de joindre, et il ne faut être pressé ni pour la paie ni pour la fiche de paie ^^

Posté(e)

Ah merci du coup la réunion était hier ^^ Donc au final je n'avais pas coché la case et la dame (très gentille) ne m'a rien dit ... et j'ai joint la fiche de paye du SER et apparemment il la fallait bien :)

Concernant les affectations, on les aura donc au plus tard mi-juillet et ils vont essayer de nous les communiquer avant la fin de l'école (soit le 5 juillet) ... Donc à voir ! Croisons les doigts ^^

Posté(e)

Oui c'est sûr :)

Le plus important c'est une bonne entente dans l'équipe :)

Posté(e)

Toujours pas de nouvelles pour les affectations? J'espère tellement l'avoir avant vendredi!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bonjour à tous!

Savez-vous où seront publiée les affectations? Pour le moment, rien sur le site de l'académie :(

• J'adhère 1
Posté(e)

On doit recevoir un courrier

Posté(e)

Oui mais apparemment le courrier est pour le 15 juillet, alors je pensais que pour pouvoir nous mettre au courant

le 5, ils nous auraient envoyé un mail ou alors une publication sur le site de l'académie

• J'adhère 1
Posté(e)

Je viens d'apprendre que le 92 a reçu son affectation aujourd'hui par mail

Posté(e)

L'an dernier on l'a reçu par courrier autour du 18 juillet