Vie de Maitresse Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Je pense que ce sera par courrier ; c'est en tout cas ce qui a été annoncé lors de la réunion, et qui confirme le courrier reçu précédemment. Toutefois, vous pouvez toujours surveiller sur le site de l'académie ou de la DSDEN, on ne sait jamais ... et pourquoi pas par mail également En tout cas j'ai hâte de savoir !ED EDIT : Toujours rien au courrier ... ce ne sera encore pas pour aujourd'hui :/ 1
aure-pika Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Posté(e) 2 juillet 2013 J'ai été au RDV de la MGEN ce matin. Le monsieur m'a dit qu'une personne savait son classement dans la circonscription.
auléric Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 il y a la capd demain pour les mouvements à titre provisoire .... je pense que c'est normal que vous n'ayez pas de nouvelles encore
Vie de Maitresse Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 J'ai été au RDV de la MGEN ce matin. Le monsieur m'a dit qu'une personne savait son classement dans la circonscription. Comment ça ? Ah tu peux m'en dire un peu plus sur le rendez-vous, stp ?
aure-pika Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Posté(e) 2 juillet 2013 Il n y a pas grand chose a dire sur le rdv. 5mn pour constituer le dossier pour la secu 30mn pour parler de la mutuelle... ou ils t imposent presque de prendre leur mutuelle. (dans leur phrase pour expliquer la mutuelle: oui alors vous signerez le contrat tout a l heure, blablabla"... euh qui t a dit que j allais signer??) Pour ma part, j'ai annoncé que je ne savais pas si j allais la prendre (le forcing me repousse un peu...), donc il m a dit que je pouvais remplir le formulaire et j avais jusqu au 30 septembre pour annuler. Pour eviter les A/R a Evry, j ai donc rempli, mais je compte bien voir ce que proposent les autres mutuelles !
omegasf3 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Le 95 a eu son affectation aujourd'hui par mail, mon amie a une classe de ms
Shoumie Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Les PES du 01 ont eu également leur affectation aujourd'hui Sinon, vous en avez pensé quoi de la reunion la semaine derniere? Perso je l'ai un peu eu en travers de payer 116 euros de TGV pour ça ^^ 1
omegasf3 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Comme ils l ont dit seul la réunion du 2 septembre est obligatoire par contre je n ai pas compris comment allais se derouler l annee 3 jour d ecole et un de formation a l universités? Ou autre chose ? 1
lyndsayoo Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Cette année 2012-2013, les PES de l'essonne avaient: - deux semaines à temps plein dans la classe - 5 semaines deux jours en classe, deux jours dans la classe du tuteur puis après jusqu'à noël 3j en classe 1j en formation a etiolles ou dans d'autres endroits selon la formation puis à temps plein quelques semaines puis de nouveau 3j en classe et 1j en formation et on a fini a temps plein plus tôt que prévu vu qu'ils ont réquisitionné nos BD et donc annulé notre formation pour la dernière période
omegasf3 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Ah ok merci et généralement les pes sont titularisé ? Sauf en cas de faute grave ?
Ladeesseaile91 Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Les affectations provisoires seront en ligne à partir de jeudi midi : voici le lien. Il faut le numéro de matricule de candidat au concours, comme pour le choix d'affectation, pour se connecter au serveur : je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai hâte! http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_204291/resultats-affectations-des-enseignants-du-1er-degre-phase-d-ajustement-commission-du-3-juillet-2013 Modifié 3 juillet 2013 par Ladeesseaile91
lyndsayoo Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Ah ok merci et généralement les pes sont titularisé ? Sauf en cas de faute grave ? C'est aussi ce que je pensais, mais j'ai été surprise cette année... Disons que vous aurez un tuteur et que ça dépend énormément de votre tuteur, et ils sont pas tous compétents...du coup certains au lieu d'avoir de l'aide ou des pistes ont eu des rapports peu positifs et sont passés en commission, leur sort n'est pas encore fixé. Pour l'instant aucune titularisation ou non titularisation n'est officielle
Messages recommandés