edp44 Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 moi ce sera MS à longjumeau!!!j'aurai préféré élémentaire!!!
isoudu91 Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 moi ce sera MS à longjumeau!!!j'aurai préféré élémentaire!!! où?
edp44 Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 hameau balizy?? Je connais pas celle là...Elle est bien ou pas?
isoudu91 Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 hameau balizy?? Je connais pas celle là...Elle est bien ou pas? d'après ma directrice c'est cool
edp44 Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Ah bon t'en mieux!! mais j'ai un peu les flip pour la MS je n'ai jms enseigné ce niveau là!!
Angeline91 Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Moi Saint Michel sur Orge (je ne connais pas du tout ) GS...j'aurai préféré élémentaire aussi!
samarie Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Je suis à Boissy sous st yon en ce1. 1er choix, très contente, de l'élémentaire et d'avoir un simple niveau. Je vais y faire un tour demain, rapide car je travaille
crépu Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Pour moi ça sera PS/MS aux Ulis. C'était pas mon 1er choix mais je suis contente d'avoir une maternelle, je vais moins stressée je pense Par contre, va falloir que je me prépare à faire un maximum de route étant donné que j'habite à Mantes la Jolie Oo
graou Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 J'habite pas loin des Ulis et connais très bien le coin, tu es dans quelle école ?
aure-pika Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Posté(e) 4 juillet 2013 Pour moi ça sera PS/MS aux Ulis. C'était pas mon 1er choix mais je suis contente d'avoir une maternelle, je vais moins stressée je pense Par contre, va falloir que je me prépare à faire un maximum de route étant donné que j'habite à Mantes la Jolie Oo Je me suis trompée dans mon classement, et j ai mis les ulis en 3e, et massy en 2nd... ce qui fait que je suis a Palaiseau (massy). Dommage, les ulis m auraient bien plu^^ tu es dans quelle ecole?
Toundra Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Je suis à Wissous en MS. Mon premier choix, l'école où j'ai été petite.
Messages recommandés