Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais passer l'apres-midi dans mon école demain vous pensez que je dois faire une liste de fourniture. J'y réfléchi depuis tout à l'heure mais c'est compliqué je trouve de se décider en une soirée. Cahiers, classeurs les deux? Si cahier quelle taille? Je pense déjà que les évaluations seront dans un lutin avec sommaire, que j'utiliserai un cahier du jourvmais pur le reste c'est un peu flou. Vous en pensez quoi?

Posté(e)

Dans l'école où je suis, un PES est attendu (il a du connaitre son affectation aujourd'hui comme vous), et la liste des fournitures a déjà été donné aux parents. C'est l'équipe enseignante qui l'a élaboré, ne sachant pas à l'avance quand vous auriez vos affectations (et le risque de n'avoir de vos nouvelles qu'à la rentrée).

Donc possible que concernant les commandes et la liste de fourniture, cela soit déjà acté.

• J'adhère 1
Posté(e)

Pour moi ce sera Ris Orangis (je ne connais pas du tout, vous avez des infos?). C'est mon 11ième choix!

quelle école à Ris ?
Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connaît la MAGE ( c'est un concurrent de la MGEN ). Je crois qu'en prenant la Mage on a la possibilité de prendre seulement la prévoyance et pas de mutuelle . ( la MGEN c'est un package la mutuelle + la prévoyance).

Voici le lien : http://www.mage.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=57:professeurs-stagiaires&catid=37&Itemid=67

Que faîtes-vous quand vous connaitrez votre affectation ? Vous appelez l'école , prenez rendez-vous avec la directrice ?

Posté(e)

je ne connais pas la mage mais oui tu peux prendre juste la prévoyance chez eux . Le crédit mutuel enseignant aussi propose cette option.

Et oui , je te conseille de prendre contact avec l'école , tu pourras connaitre surement ton niveau prévu, peut être passer tes commandes (ici on est en plein dedans)

Posté(e)

Alors je suis à l'école Courdimanche Groupe 2

Je connais pas du tout! C'est bien??

Posté(e)

Dans l'école où je suis, un PES est attendu (il a du connaitre son affectation aujourd'hui comme vous), et la liste des fournitures a déjà été donné aux parents. C'est l'équipe enseignante qui l'a élaboré, ne sachant pas à l'avance quand vous auriez vos affectations (et le risque de n'avoir de vos nouvelles qu'à la rentrée).

Donc possible que concernant les commandes et la liste de fourniture, cela soit déjà acté.

Dans quelle école ?

Ce qui me fait peur c'est que j'ai appelé hier et on m'a dit de ne surtout pas passer aujourd'hui, mais plutôt la semaine prochaine ... du coup je crains un peu, quant aux fournitures !

Posté(e)

Je suis à l'école Maurice Guerton et j'ai un ce2 (apparemment ils sont difficiles... tout de suite ça met dans l'ambiance)

Pour moi ce sera Ris Orangis (je ne connais pas du tout, vous avez des infos?). C'est mon 11ième choix!

quelle école à Ris ?
Posté(e)

CE2 a l'école Louis Moreau de Massy, si qqun a des infos sur cette école je suis preneur. Merci !

Posté(e)

Dans quelle école ?

Ce qui me fait peur c'est que j'ai appelé hier et on m'a dit de ne surtout pas passer aujourd'hui, mais plutôt la semaine prochaine ... du coup je crains un peu, quant aux fournitures !

Un village autour d'Etampes

Posté(e)

Merci !

Vous croyez que la semaine prochaine, les fournitures seront commandées, ou qu'il serait bien que j'y réfléchisse déjà ?

Posté(e)

J'ai téléphoné ce midi et ma directrice m'a dit qu'elle avait déjà commandé mes fournitures, les trucs de bases pour

le reste elle a dit que ça sera à la rentrée !