Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi tu n'as pas trouvé ça très pratique au niveau des corrections?

Posté(e)

Disons que les CM2 étaient très autonomes, et que pendant qu'ils faisaient des maths, par exemple, j'aurais aimé corrigé leur dictée du jour. Mais du coup, je faisais ça le midi :/ et parfois, je me "noyais". Mais sinon, je pense gérer mon EDT différemment. Enfin de toute façon, je dois attendre dans un premier temps de voir ce qu'il en est, côté fournitures :)

Posté(e)

Savez-vous comment on fait pour avoir notre attestation d'embauche ?

• J'adhère 1
Posté(e)

tu l as recois par courrier, si tu ne l as pas eu, appelle la DSDEN (je n ai pas le num)

• J'adhère 1
Posté(e)

tu l as recois par courrier, si tu ne l as pas eu, appelle la DSDEN (je n ai pas le num)

Merci, je l'ai appelée et on m'a dit qu'il fallait faire la demande par mail: ce.ia91.pes@ac-versailles.fr

• J'adhère 1
Posté(e)

Bonjour à tous,

moi ce sera des MS/GS à Limours, je ne connais pas du tout (venant du Sud de la France) du coup si quelqu'un connait un peu le coin n'hésitez pas à me donner des infos, conseils....

Contente d'avoir des mater mais un peu peur d'avoir des GS (passage au CP..) mais ça va aller !! J'ai appelé l'école et soit j'aurai 25/26 élèves si ouverture de classe sinon je tournerai à 32/33 hummmm !! Je vais commencer à faire le stock de vitamines hahaa !!

C'est quoi cette histoire d'attestation d'embauche par contre?! Je ne crois pas l'avoir reçu, à quoi elle sert?

Posté(e)

Bonjour à tous,

moi ce sera des MS/GS à Limours, je ne connais pas du tout (venant du Sud de la France) du coup si quelqu'un connait un peu le coin n'hésitez pas à me donner des infos, conseils....

Contente d'avoir des mater mais un peu peur d'avoir des GS (passage au CP..) mais ça va aller !! J'ai appelé l'école et soit j'aurai 25/26 élèves si ouverture de classe sinon je tournerai à 32/33 hummmm !! Je vais commencer à faire le stock de vitamines hahaa !!

C'est quoi cette histoire d'attestation d'embauche par contre?! Je ne crois pas l'avoir reçu, à quoi elle sert?

En fait je viens d'Avignon et pour pouvoir louer un appartement dans l'Essone j'aurais besoin d'une attestation d'embauche indiquant mon futur salaire pour le propriétaire.

• J'adhère 1
Posté(e)

Bonjour à tous,

Coucou,

Limours est une ville très sympa, tu peux te loger dans le coin janvry, limours etc...pour pas trop cher. C'est une ville plutôt calme avec un petit côté campagne, un peu perdue mais tout de même une vraie ville.

Les GS c'est très sympa, j'ai fait une GS à 31 cette année, c'est un peu chiant pour circuler dans la classe et vite bruyant mais ça se fait. Et actuellement aucune ouverture de classe n'est prévue pour la circonscription dans laquelle se trouve Limours désolé ^^

Posté(e)

Bonjour à tous,

En fait je viens d'Avignon et pour pouvoir louer un appartement dans l'Essone j'aurais besoin d'une attestation d'embauche indiquant mon futur salaire pour le propriétaire.

Ah d'accord je ne savais pas qu'il fallait ça, mais maintenant que j'y pense oui c'est logique, et donc très bon à savoir car il m'en faudra sans doute une aussi pour pouvoir louer un appart donc merci pour ces renseignements !!

• J'adhère 1
Posté(e)

Bonjour à tous,

Coucou,

Limours est une ville très sympa, tu peux te loger dans le coin janvry, limours etc...pour pas trop cher. C'est une ville plutôt calme avec un petit côté campagne, un peu perdue mais tout de même une vraie ville.

Les GS c'est très sympa, j'ai fait une GS à 31 cette année, c'est un peu chiant pour circuler dans la classe et vite bruyant mais ça se fait. Et actuellement aucune ouverture de classe n'est prévue pour la circonscription dans laquelle se trouve Limours désolé ^^

Et bien en fait, on doit faire une coloc avec des copines qui sont nommées à Versailles, du coup je serai pas trop dans le coin de Limours mais c'est quand même bien de savoir où tu travailles et tout !! Et oui j'ai vu que c'était plutôt la campagne (enfin pas de RER dommage) du coup, ce sera voiture !!

Comment tu sais qu'il n'y a pas d'ouverture de classe car j'ai appelé la directrice de l'école qui m'a dit qu'ils sauraient ça pas avant fin août? Aurais-tu des dons de voyance ou des contacts qui t'ont filé le tuyau lool !?!

Posté(e)

Disons qu'officiellement aux yeux de l'inspection il n'y a actuellement aucune ouverture prévue, après certaines écoles dépassent le seuil et il y aura donc comptage à la rentrée, mais rien de sûr.

Oui il y a quelques bus qui vont à Limours ^^ mais pas de rer

Posté(e)

Disons qu'officiellement aux yeux de l'inspection il n'y a actuellement aucune ouverture prévue, après certaines écoles dépassent le seuil et il y aura donc comptage à la rentrée, mais rien de sûr.

Oui il y a quelques bus qui vont à Limours ^^ mais pas de rer

D'accord d'accord, bon beh je vais me baser sur 32 élèves alors !!

Et niveau circulation , est ce que tu sais si ça circule beaucoup ou ça va à peu près car si je dois habiter vers Versailles et que les 30km à faire sur viamichelin se transforme en 1h30 de route ça me dit pas trop !!