Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour! Alors le stage en pratique accompagnée est bien de 2 semaines! Nous seront envoyés en deux vagues consécutives :)

Posté(e)

Merci pour cette précision! et savez-vous ce que nous allons faire lors de notre jour de décharge?? concrètement! où ira-t-on etc. je ne trouve l'info nul part, ni même aurpès de ma tutrice...

Posté(e)

Alors non, on en sait encore rien. Apparemment on aurait des cours sur Evry, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre

Posté(e)

Alors non, on en sait encore rien. Apparemment on aurait des cours sur Evry, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre

On sera dans la classe de notre tuteur :sweatingbullets:

• J'adhère 1
Posté(e)

Abon?! Pourtant jeudi lors de la réunion avecnles DEA on nous a dis que non oO

Posté(e)

la journée de décharge que l'on devra faire servira à notre formation et ne sera pas avec notre tuteur mais soit en bassin soit à évry.

on sera dans la classe de notre tuteur durant 15j en 2 vagues après 3 semaines de prise de classe.

• J'adhère 1
Posté(e)

bonsoir comment s'est passée votre rentrée? avez vous reçu vos adresse mail ac versailles? vos numen? parce que perso j'en avais déjà une et ils m'en ont créé une nouvelle(après qu'en conférence ils aient bien dit que l'on devait garder les même adresse dans mon cas) j'ai essayé de me connecter avec le numen que j'avais déjà et ça ne fonctionne pas, il doit me falloir le nouveau numen (temporaire) mais que je n'ai pas reçu. Normal?

• J'adhère 1
Posté(e)

oui j'ai été dans le même cas il y a 2 ans ... je ne me souviens plus si çà c'est réglé par mail ou téléphone mais j'ai récupéré assez vite mes anciens mails et numen

Posté(e)

je dois joindre le service diper1 stagiaire?

Posté(e)

je crois bien que c'est eux effectivement , au pire ils te redirigeront

Posté(e)

Bonjour

Je voulais savoir s il y avait des pes sans affectations?

Et aussi pour celles qui sont malade ou en congés de maternité et qui reprendront dans 2 ou 3 mois si elles connaissent leur future affectation ou sinon combien de temps avant leur reprise elles auront l info . Merci d avance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, savez vous quand nous aurons des nouvelles de nos bd en particulier pour ceux qui partent en premier (cad lundi) quelqu'un a déjà été contacté? J'espère qu'ils n'attendront pas ce weekend ya tellement d'info à transmettre et je n'aurai pas internet. J'espère que pour vous ça se passe bien, moi perso je ne cesse de me demander combien de tps je vais tenir et suis je capable de faire ça toute ma vie. En espérant qu'avec le temps d'ici la fin de l'année les reponses tendront à changer pk pour le moment c'est: pas longtemps et non. Courage à toutes et à tous on est les meilleurs on déchire tout.