Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En revanche, j'aimerai bien savoir quand se terminera la réunion le 26 juin, afin que je puisse prendre mes billets de TGV

Posté(e)

Au téléphone on m'a dit qu'elle se terminait à 12h.

• J'adhère 1
Posté(e)

Ah ben c'est très bien si c'est midi^^

Posté(e)

Gardes peut-être une marge, car une fille sur un autre groupe a eu comme info que ça se terminait normalement à midi, mais que comme il fallait rendre les dossiers, ca pouvait être plus long ;)

• J'adhère 1
Posté(e)

On le saura quand la circonscription dans laquelle on sera affecté ?,....à Aix-Marseille ils connaissent déjà leur école et leur classe...

• J'adhère 1
Posté(e)

Bonjour dans le document 3, concernant les information banquaire il y a écrit :

"grade" et "etablissement d'affectation"

cela correspand à quoi?

et aussi dans la fiche de renseignement il y a écrit

"concubinage fournir un justificatif" quel justificatif il faut fournir?

merci pour vos réponses

Posté(e)

On le saura quand la circonscription dans laquelle on sera affecté ?,....à Aix-Marseille ils connaissent déjà leur école et leur classe...

Le concours est national mais le fonctionnement est académique voir départemental, chaque département a son fonctionnement ne serait ce que pour la formation des PES ou encore pour votre affectation, l'an dernier on l'avait su mi juillet, cette année je ne sais pas, patience et profitez bien de votre année, c'est juste génial d'avoir sa classe

Bonjour dans le document 3, concernant les information banquaire il y a écrit :

"grade" et "etablissement d'affectation"

cela correspand à quoi?

et aussi dans la fiche de renseignement il y a écrit

"concubinage fournir un justificatif" quel justificatif il faut fournir?

merci pour vos réponses

Grade: professeur des écoles

etablissement d'affectation, tu mets rien vu que tu ne le connais pas

pour un justificatif de concubinage je dirais un document qui l'atteste, copie de mariage, de pacs, facture aux deux noms... + attestation sur l'honneur

Posté(e)

Sur le courrier que l'on a reçu, il est indiqué qu'au plus tard le 14 juillet nous serons fixés sur notre affectation ;)

• J'adhère 1
Posté(e)

Bonjour, toujours sr le document 3, c'est une question bête mais dans "adresse personnelle" c'est bien mon adresse que je dois mettre?

• J'adhère 1
Posté(e)

Bonjour, toujours sr le document 3, c'est une question bête mais dans "adresse personnelle" c'est bien mon adresse que je dois mettre?

Oui :)

Ce qui est embêtant c'est si on déménage à cause de notre affectation, par la suite ....