Aller au contenu

PES 2013/2014 dans le 92


vertheliotrope

Messages recommandés

Et bien je pense que c'est le même organisme payeur pour les 2 stages.

Sinon pour le livret de famille je pense que c'est surtout pour ceux qui ont des enfants pour le traitement supplémentaire. (d'ailleurs je ne retrouve pas le mien... vive les déménagements).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je pense que c'est le même organisme payeur pour les 2 stages.

Sinon pour le livret de famille je pense que c'est surtout pour ceux qui ont des enfants pour le traitement supplémentaire. (d'ailleurs je ne retrouve pas le mien... vive les déménagements).

Bon, je vais bien lire ma fiche de paie alors...

Merci pour tes réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le médecin, j'ai passé cette visite pour l'alternance et contrairement à ce qui est écrit, tu avances les frais et tu envoies (à la place du médecin), le papier pour te faire rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon stage en responsabilité, aucun frais à avancer lors de la visite médicale. Peut-être est-ce différent pour ce dossier là?... Je ne pense pas. Je vais bien voir à 15h30 puisque j'ai rdv.

Pas de réponse à mon email... On verra...

Je crois aussi que tout va s'enchaîner après le 24 juin. Ou peut-être que ce sera long... Les années passées, les formations avaient lieu fin août. J'aimerais bien avant.

A Créteil, dans le 94, une amie a déjà son niveau (CM1), son école. Elle a rencontré l'équipe, sait combien elle peut dépenser avec la coopérative de l'école, commence à potasser... Pff J'aimerais tellement en savoir plus avant fin août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

ça va vous paraitre débile, mais (il me manque peut être une page) je ne vois pas l'adresse de retour, quelqu'un peut il me l'indiquer? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'adresse, c'est celle qui a sur chaque page à gauche: "centre administratif départemental 167/177 avenue Joliot Curie 92013 Nanterre Cedex" et quand il y a un bureau à préciser, on le met sur l'enveloppe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné pour le livret de famille : pour les célibataires et pacsés, la fille ne savait pas répondre donc nous pouvons/devons joindre celui de nos parents et la page nous concernant sachant que ce qui n'est pas utilisé part pour destruction

Voilà une info de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné pour le livret de famille : pour les célibataires et pacsés, la fille ne savait pas répondre donc nous pouvons/devons joindre celui de nos parents et la page nous concernant sachant que ce qui n'est pas utilisé part pour destruction

Voilà une info de plus!

Super merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'adresse, c'est celle qui a sur chaque page à gauche: "centre administratif départemental 167/177 avenue Joliot Curie 92013 Nanterre Cedex" et quand il y a un bureau à préciser, on le met sur l'enveloppe.

Je pense que tout est à envoyer au bureau 1616 donc j'ai tout mis dans une même enveloppe a part pour le remboursement du médecin. C'est marqué en haut de chaque feuille à remplir à retourner au bureau 1616 et c'est également notifié sur la feuille qui récapitule tous les docs à envoyer... par contre je confirme l'adresse!!

En ce qui concerne le livret de famille, je pense qu'ils souhaitent le notre seulement si nous avons des enfants..

J'ai une question, je touche des indemnités chez pôle emploi, ils disent de leur envoyer le certificat de radiation mais le souci c'est que je souhaite être indemnisée jusqu'à fin août??? comment qu'on fait alors???! Si qqun a des infos sur ce point merci d'avance!

Bon COURAGE tout le monde pour la paperasserie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...