Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi c'est l'inverse, j'ai eu le directeur par contre impossible de joindre la circonscription (ça ne sonne même pas, ça raccroche et on dirait que le numéro ne fonctionne pas). Quelqu'un serait-il affecté à Clamart en CE1 car dans mon école ils attendent un autre PES?

Posté(e)

Moi je suis à Malakoff en CE1 à l'école Henri barbusse. Quelqu'un connaît???

Ce mail m'a mis un coup de pression dis donc!!! Ca y est on y est vraiment! Maintenant comme pour tous les provinciaux va falloir s'atteler au logement!

L'inspection m'a dit que la réunion était prévue pour le 30 août et qu'ils nous appelleraient pendant les vacances pour confirmer les horaires!

Encore bravo à tous et toutes!

Posté(e)

moi c'est l'inverse, j'ai eu le directeur par contre impossible de joindre la circonscription (ça ne sonne même pas, ça raccroche et on dirait que le numéro ne fonctionne pas). Quelqu'un serait-il affecté à Clamart en CE1 car dans mon école ils attendent un autre PES?

Bonjour,

Si tu parles de l'école élémentaire des Rochers à Clamart, tu es affectée sur mon poste, j'y étais PES toute cette année (et j'y suis encore pour quelques jours ^^) Si tu as besoin de renseignements, n'hésite surtout pas à prendre contact avec moi par MP. Juliette

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je viens gonfler les rangs des PES du 92.

Je viens de recevoir mon affectation: une classe de CE1 à l'école élémentaire Ferdinand Buisson à Antony. Trop contente, j'ai tous mes premiers voeux et le niveau que je voulais.

Quelqu'un connaît car mon je suis une provinciale (Poitou-Charentes) donc je ne connait pas trop.

Modifié par mgovaert
Posté(e)

Je n'arrive à avoir personne de mon côté.

Mauvais numéro pour inspection de circonscription et personne ne répond à l'école ! ^^

Posté(e)

Y aurait-il encore certaines personnes qui ne connaissent pas leur affectation ? Parce que je me sens seule... ^^

Posté(e)

Poil de carotte je suis dans le même cas que toi !

On dirait qu'ils testent notre patience....

Posté(e)

Bonjour,

je suis enseignante à l'école Gambetta de Châtillon et nous attendons 2 PES. Pour l'instant, personne.

• J'adhère 1
Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Je serai en CE1 à l'école Pasteur B à Garches !! je suis trop contente !! :)

Quelqu'un connaît ce coin? je vais devoir y trouver un appartement car je viens de province.

Quand vous allez contacter l'école, vous allez dire quoi ? là d'un coup, je me sens bête :unsure: lool !!!

Posté(e)

Je viens de le savoir aussi à 10 min de chez moi c'est cool avec un CM1 ya pas grand monde avec du C3...

Posté(e)

Ou es tu Finette? Moi je suis à colombes, CE1. Ils attendent un/une autre PES!

Posté(e)

Bonjour,

Si tu parles de l'école élémentaire des Rochers à Clamart, tu es affectée sur mon poste, j'y étais PES toute cette année (et j'y suis encore pour quelques jours ^^) Si tu as besoin de renseignements, n'hésite surtout pas à prendre contact avec moi par MP. Juliette

Tout à fait! C'est très gentil à toi Juliette, par contre je ne sais absolument pas comment t'envoyer un MP via ce forum (?). Nous nous verrons peut-être jeudi matin, j'ai rdv avec le directeur.