Aller au contenu

PES 2013/2014 dans le 92


vertheliotrope

Messages recommandés

Hoche, donc nous ne sommes pas collègues d'école! je recherche toujours ma collègue....

Bon courage pour ton CM1, c'est une belle classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous. Nous attendons 2 PES dans mon école ; 1 en élémentaire et 1 en maternelle. Je suis à Neuilly. Quelqu'un a-t-il demandé cette commune ?

Je suis affectée à l'école des Huissiers à Neuilly j'ai un CE1 je ne sais pas si c'est la même école , mais je suis preneur de toute information au cas où !!! :)

Je ne suis pas dans cette école. Tout ce que je peux te dire c'est que tu iras à la piscine avec tes élèves (soit en 1° période de septembre à décembre), soit en 2° (décembre à mars).

Ce n'est pas du tout obligatoire d'aller dans l'eau. Les élèves sont très bien encadrés.

L'école est dans le centre de Neuilly, donc tu peux y accéder par le métro "pont de Neuilly" ou le bus 82 ou 43.

Merci c'est bon d'avoir des informations !!! Et au niveau des effectifs tu as une idée s'il te plait ? J'ai reçu le mail en fin de journée et je ne pourrai joindre l'école que demain ...

En général, ce sont des classes assez chargées. pas moins de 25

La personne que nous attendons en élémentaire dans mon école a téléphoné en fin d'après-midi. Nous n'attendons plus que le coup de fil de la personne nommée en maternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne suis pas à montretout, je suis au val d'or.

C'est moi qui suis au Val d'Or en MS ! Je crois que je prends ta classe si je ne dis pas n'importe quoi ! J'ai eu la nouvelle directrice cette après midi au téléphone ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tous le monde, je me joins à la communauté !! :)

Ploof nous sommes officiellement collègue ^^ je suis aussi affectée à l'école Hoche de Colombes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et toutes je me joins aussi à vous j'ai eu mon affectation et j'ai eu mon 1er voeu Boulogne dans une école près de chez moi qu'il faut que j'appelle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tous le monde, je me joins à la communauté !! :)

Ploof nous sommes officiellement collègue ^^ je suis aussi affectée à l'école Hoche de Colombes

Tu as donc le CM1! je ne peux pas t'envoyer de message, tu n'as pas assez posté... Ravie de voir que la communauté est si grande que l'on trouve nos collègues! ^^ j'ai téléphoné en fin d'après midi à l'école et j'ai eu la directrice qui n'était pas au courant de nos affectations. J'ai rdv avec elle et les collègues jeudi matin. J'ai le CE1 et elle m'a dit qu'il y avait quelqu'un sur un CM1. Tu as réussis à avoir quelqu'un? Tu es de la région? bienvenue en tout cas sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

j'ai consulté mes mails trop tard :s du coup j’appellerai demain matin. Je pense que j'aurai rendez vous jeudi matin aussi.

Pas au courant? aie ... ça commence bien ! :p

Oui je suis de la région. j'habite à Colombes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13 de ton pseudo m'a induite en erreur! Oui je me suis dit la même chose, y'avait des gros blancs au bout du fil... M'enfin ça ne reste que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive à avoir personne de mon côté.

Mauvais numéro pour inspection de circonscription et personne ne répond à l'école ! ^^

L'inspection a déménagé en début d'année et le numéro a changé, tu as ce numéro ? : http://www.ien-chatillon.ac-versailles.fr/

Sur quelle école es-tu nommée?

Nous n'avons personne encore non plus sur notre école (Langevin-Wallon à Châtillon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...