Aller au contenu

PES 2013/2014 dans le 92


vertheliotrope

Messages recommandés

Et bien moi je suis à Sceaux à l'EE du Clos Saint Marcel avec le choix entre CM1 ou CM2. Je suis contente car j'avais demandé le bassin d'Antony en premier voeu et me voilà à proximité. Reste évidemment comme beaucoup de provinciaux à trouver un logement! Il paraît que c'est une chouette école, et Sceaux une chouette ville. Quelqu'un connaît? J'ai eu la directrice hier au téléphone et je lui ai demandé pour le niveau. Elle m'a laissé le choix. Elle m'a dit qu'elle attendait 2 PES pour le CM1 et le CM2 mais comme j'étais la première à appeler je n'avais qu'à me servir! C'est pas sympa ça? Du coup j'ai choisi le CM2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me rajoute à votre discussion. Je suis aussi PES sur le 92, et plus précisement à l'école Jean Monnet à Clamart pour un CM1.

Le directeur attend un(e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me rajoute à votre post. Je suis aussi PES sur le 92, et plus précisement à l'école Jean Monnet à Clamart pour un CM1.

Le directeur attend un(e) autre PES pour un CE1.

Je dois y passer vendredi et lundi pour la présentation de l'école et passer les commandes de fourniture.

Si quelqu'un connaît cette école, toute information sera la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive à avoir personne de mon côté.

Mauvais numéro pour inspection de circonscription et personne ne répond à l'école ! ^^

L'inspection a déménagé en début d'année et le numéro a changé, tu as ce numéro ? : http://www.ien-chatillon.ac-versailles.fr/

Sur quelle école es-tu nommée?

Nous n'avons personne encore non plus sur notre école (Langevin-Wallon à Châtillon)

Non, je n'avais pas ce numéro ! Je vais les appeler ! Merci !

Je suis nommée en MS à Gay Lussac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne suis pas à montretout, je suis au val d'or.

C'est moi qui suis au Val d'Or en MS ! Je crois que je prends ta classe si je ne dis pas n'importe quoi ! J'ai eu la nouvelle directrice cette après midi au téléphone ! :)

Et tu passes jeudi. Oui c'est bien toi qui prends ma classe.

C'est bien ça ! Je monte jeudi ! Un A/R dans la journée, car je viens de loin ! Ca va être une journée remplie !! Je languis d'en voir et d'en savoir plus ! :D

Tu es contente de ton année ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive à avoir personne de mon côté.

Mauvais numéro pour inspection de circonscription et personne ne répond à l'école ! ^^

L'inspection a déménagé en début d'année et le numéro a changé, tu as ce numéro ? : http://www.ien-chatillon.ac-versailles.fr/

Sur quelle école es-tu nommée?

Nous n'avons personne encore non plus sur notre école (Langevin-Wallon à Châtillon)

Non, je n'avais pas ce numéro ! Je vais les appeler ! Merci !

Je suis nommée en MS à Gay Lussac !

J'ai enfin eu l'inspection ! Ils sont adorables !

Mais je n'arrive toujours pas à avoir l'école !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les filles, quelles infos doit on récolter lors de notre visite de l'école? De quoi a t'on besoin cette été?

- Manuel utilisé (guide du maitre)

- Liste des élèves?

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...