Aller au contenu

PES 2013/2014 dans le 92


vertheliotrope

Messages recommandés

Suis-je la seule à ne pas connaître mon affectation en ce début d'après-midi ?

Rien non plus ! Impossible de joindre le bureau des PES à la DSDEN ni le SNUipp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce numéro était indiqué à la fin du mail que j'ai reçu. Est-ce celui que vous avez ?

Pour toutes précisions complémentaires, vous pouvez contacter la division du 1er degré au :

Ce.ia92.d1d@ac-versailles.fr

Ce.ia92.d1d1@ac-versailles.fr

Tél : 01 40 94 34 48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce numéro était indiqué à la fin du mail que j'ai reçu. Est-ce celui que vous avez ?Pour toutes précisions complémentaires, vous pouvez contacter la division du 1er degré au :Ce.ia92.d1d@ac-versailles.frCe.ia92.d1d1@ac-versailles.frTél : 01 40 94 34 48

Ah moi j'ai noté 01.40.97.34.48, le numéro qui est indiqué sur les papiers du dossier à renvoyer. Ce n'est pas le même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce numéro était indiqué à la fin du mail que j'ai reçu. Est-ce celui que vous avez ?Pour toutes précisions complémentaires, vous pouvez contacter la division du 1er degré au :Ce.ia92.d1d@ac-versailles.frCe.ia92.d1d1@ac-versailles.frTél : 01 40 94 34 48

Ah moi j'ai noté 01.40.97.34.48, le numéro qui est indiqué sur les papiers du dossier à renvoyer. Ce n'est pas le même ?

Le numéro donné dans le mail n'est pas attribué apparemment. Par contre, le numéro qui était inscrit sur le dossier (01 40 97 34 48) fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis affectée à Boulogne en CE2! À priori personne n est Boulogne?!

Certains d entre vous recherchent maintenant un appartement dans le 92... Je recherche à faire une colocation, si vous êtes intéressés ;-)contactez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de mail mais j'ai par contre réussi à avoir le SNUipp. Je suis affectée à Châtillon, dans une école à 10 minutes à pieds de chez moi !

CM1 à Langevin Wallon, et je sais que l'autre CM1 est attribué à une PES nommée Aurélia (si tu me lis...)

Voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PES dans le 92 cette année je vais essayer de me rappeler (ça semble si loin).

Pas de choix de niveau.

On a pas eu de formation à l'IUFM d'Anthony mais surtout au CDDP à boulogne.

Le sud est plus demandé que le nord.

Bon courage pour les recherches d'appart, j'ai galéré l'an dernier.

Je suis sur Saint Cloud, donc si quelqu'un y est nommé n'hésitez pas.

J'avoue je n'ai pas tout lu. Si vous voulez me questionnez citez mon message, comme ça je serai prévenue.

Je me permets de venir vers toi car je suis nommée à l'école Montretout de Saint-Cloud. Je viens de Bretagne, la recherche de logements s'annonce compliquée ! Si jamais tu as des pistes ou des conseils, je suis preneuse.

Merci beaucoup.

Moi aussi j'ai été affectée à l'école de Montretout ! Tu as eu quel niveau ?

Bonjour, je me permets moi aussi de me joindre à vous, je suis également affectée à l'école élémentaire Montretout en CM1, je viens du Limousin donc il m'est impossible de me rendre à l'école avant la fin de l'année scolaire mais j'ai pu contacter la directrice et l'inspection de la circonscription, si vous avez d'autres informations, pouvez-vous me les transmettre svp? J'ai hâte de vous rencontrer futures collègues et félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je viens grossir les rangs. Je suis affectée à Malakoff, école Fernand Léger en CE1. A côté de chez moi, le niveau que je voulais! Quelqu'un est dans la même école que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GS à Nanterre. Bon, je suis actuellement vers Avignon chez ma mère et je n'ai pas encore d'appartement dans les Hauts-De-Seine, j'espère qu'ils s'attendront pas à me voir débarquer d'ici la fin de la semaine...

Ca me fait un peu peur de la maternelle pour débuter (ça demande une super organisation quand même) mais ça me plait bien aussi!

Où à Nanterre? Dans quelle école?

PS à Suresnes.... Je suis trop contente.

Est-ce que c'est aux Cottages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PES dans le 92 cette année je vais essayer de me rappeler (ça semble si loin).

Pas de choix de niveau.

On a pas eu de formation à l'IUFM d'Anthony mais surtout au CDDP à boulogne.

Le sud est plus demandé que le nord.

Bon courage pour les recherches d'appart, j'ai galéré l'an dernier.

Je suis sur Saint Cloud, donc si quelqu'un y est nommé n'hésitez pas.

J'avoue je n'ai pas tout lu. Si vous voulez me questionnez citez mon message, comme ça je serai prévenue.

Je me permets de venir vers toi car je suis nommée à l'école Montretout de Saint-Cloud. Je viens de Bretagne, la recherche de logements s'annonce compliquée ! Si jamais tu as des pistes ou des conseils, je suis preneuse.

Merci beaucoup.

Moi aussi j'ai été affectée à l'école de Montretout ! Tu as eu quel niveau ?

Bonjour, je me permets moi aussi de me joindre à vous, je suis également affectée à l'école élémentaire Montretout en CM1, je viens du Limousin donc il m'est impossible de me rendre à l'école avant la fin de l'année scolaire mais j'ai pu contacter la directrice et l'inspection de la circonscription, si vous avez d'autres informations, pouvez-vous me les transmettre svp? J'ai hâte de vous rencontrer futures collègues et félicitations !

Bonjour future collègue !

Je ne peux pas non plus me rendre à l'école cette semaine, ce sera pour le mois d'aout. Et j'ai aussi eu la nouvelle directrice et l'inspection au téléphone. Est-ce que ça te dit qu'on échange nos mails ?

Bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...