ptibouni Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 PES dans le 92 cette année je vais essayer de me rappeler (ça semble si loin). Pas de choix de niveau. On a pas eu de formation à l'IUFM d'Anthony mais surtout au CDDP à boulogne. Le sud est plus demandé que le nord. Bon courage pour les recherches d'appart, j'ai galéré l'an dernier. Je suis sur Saint Cloud, donc si quelqu'un y est nommé n'hésitez pas. J'avoue je n'ai pas tout lu. Si vous voulez me questionnez citez mon message, comme ça je serai prévenue. Je me permets de venir vers toi car je suis nommée à l'école Montretout de Saint-Cloud. Je viens de Bretagne, la recherche de logements s'annonce compliquée ! Si jamais tu as des pistes ou des conseils, je suis preneuse. Merci beaucoup. Moi aussi j'ai été affectée à l'école de Montretout ! Tu as eu quel niveau ? Bonjour, je me permets moi aussi de me joindre à vous, je suis également affectée à l'école élémentaire Montretout en CM1, je viens du Limousin donc il m'est impossible de me rendre à l'école avant la fin de l'année scolaire mais j'ai pu contacter la directrice et l'inspection de la circonscription, si vous avez d'autres informations, pouvez-vous me les transmettre svp? J'ai hâte de vous rencontrer futures collègues et félicitations ! Bonjour future collègue ! Je ne peux pas non plus me rendre à l'école cette semaine, ce sera pour le mois d'aout. Et j'ai aussi eu la nouvelle directrice et l'inspection au téléphone. Est-ce que ça te dit qu'on échange nos mails ? Bonnes vacances ! oui avec plaisir
ptibouni Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 PES dans le 92 cette année je vais essayer de me rappeler (ça semble si loin). Pas de choix de niveau. On a pas eu de formation à l'IUFM d'Anthony mais surtout au CDDP à boulogne. Le sud est plus demandé que le nord. Bon courage pour les recherches d'appart, j'ai galéré l'an dernier. Je suis sur Saint Cloud, donc si quelqu'un y est nommé n'hésitez pas. J'avoue je n'ai pas tout lu. Si vous voulez me questionnez citez mon message, comme ça je serai prévenue. Je me permets de venir vers toi car je suis nommée à l'école Montretout de Saint-Cloud. Je viens de Bretagne, la recherche de logements s'annonce compliquée ! Si jamais tu as des pistes ou des conseils, je suis preneuse. Merci beaucoup. Moi aussi j'ai été affectée à l'école de Montretout ! Tu as eu quel niveau ? Bonjour, je me permets moi aussi de me joindre à vous, je suis également affectée à l'école élémentaire Montretout en CM1, je viens du Limousin donc il m'est impossible de me rendre à l'école avant la fin de l'année scolaire mais j'ai pu contacter la directrice et l'inspection de la circonscription, si vous avez d'autres informations, pouvez-vous me les transmettre svp? J'ai hâte de vous rencontrer futures collègues et félicitations ! Bonjour future collègue ! Je ne peux pas non plus me rendre à l'école cette semaine, ce sera pour le mois d'aout. Et j'ai aussi eu la nouvelle directrice et l'inspection au téléphone. Est-ce que ça te dit qu'on échange nos mails ? Bonnes vacances ! oui avec plaisir je ne comprends pas exactement le fonctionnement du site donc sais-tu où on peut se laisser nos mails?
Noemii Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) PES dans le 92 cette année je vais essayer de me rappeler (ça semble si loin). Pas de choix de niveau. On a pas eu de formation à l'IUFM d'Anthony mais surtout au CDDP à boulogne. Le sud est plus demandé que le nord. Bon courage pour les recherches d'appart, j'ai galéré l'an dernier. Je suis sur Saint Cloud, donc si quelqu'un y est nommé n'hésitez pas. J'avoue je n'ai pas tout lu. Si vous voulez me questionnez citez mon message, comme ça je serai prévenue. Je me permets de venir vers toi car je suis nommée à l'école Montretout de Saint-Cloud. Je viens de Bretagne, la recherche de logements s'annonce compliquée ! Si jamais tu as des pistes ou des conseils, je suis preneuse. Merci beaucoup. Moi aussi j'ai été affectée à l'école de Montretout ! Tu as eu quel niveau ? Bonjour, je me permets moi aussi de me joindre à vous, je suis également affectée à l'école élémentaire Montretout en CM1, je viens du Limousin donc il m'est impossible de me rendre à l'école avant la fin de l'année scolaire mais j'ai pu contacter la directrice et l'inspection de la circonscription, si vous avez d'autres informations, pouvez-vous me les transmettre svp? J'ai hâte de vous rencontrer futures collègues et félicitations ! Bonjour future collègue ! Je ne peux pas non plus me rendre à l'école cette semaine, ce sera pour le mois d'aout. Et j'ai aussi eu la nouvelle directrice et l'inspection au téléphone. Est-ce que ça te dit qu'on échange nos mails ? Bonnes vacances ! oui avec plaisir je ne comprends pas exactement le fonctionnement du site donc sais-tu où on peut se laisser nos mails? Modifié 4 juillet 2013 par Noemii
Kessy2011 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 GS à Nanterre. Bon, je suis actuellement vers Avignon chez ma mère et je n'ai pas encore d'appartement dans les Hauts-De-Seine, j'espère qu'ils s'attendront pas à me voir débarquer d'ici la fin de la semaine... Ca me fait un peu peur de la maternelle pour débuter (ça demande une super organisation quand même) mais ça me plait bien aussi! Où à Nanterre? Dans quelle école? >PS à Suresnes.... Je suis trop contente. Est-ce que c'est aux Cottages? Bonjour AKZ, Non, moi c'est à la Cité de l'enfance. En revanche, les Cottages sont à 10 min de chez moi. Tu seras en mater ou en CE1?
cerielle Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Hello, Mauvaise idée le numéro de portable. Petit conseil : tu devrais l'enlever en corrigeant ton mail. Une fois que vous avez écrit quelques messages (5...), vous pouvez envoyer un MP (message privé) à la personne de votre choix, en cliquant sur son image il me semble.
Samarian Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 C'est bien ça ! Je monte jeudi ! Un A/R dans la journée, car je viens de loin ! Ca va être une journée remplie !! Je languis d'en voir et d'en savoir plus ! Tu es contente de ton année ? Oui je sais d'où tu viens ça va être une sacrée journée. Je t'ai dis si tu as des questions n'hésites pas ! Je suis très contente de mon année et j'ai hâte de savoir où je vais aller.
Pauline09 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour à tous! Je suis affectée à Boulogne en CE2! À priori personne n est Boulogne?! Certains d entre vous recherchent maintenant un appartement dans le 92... Je recherche à faire une colocation, si vous êtes intéressés ;-)contactez moi! Bonsoir, Je suis aussi affectée à Boulogne en CE1 c'est sans doute la même école car la directrice m'a dit qu'il y avait 2 PES (un CE1 et un CE2). Tu es à l'école Point du Jour ? Je vais demain dans l'école à 9h pour faire mes commandes et rencontrer l'équipe, toi aussi?
TimGil Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour Pauline, Et non c est dommage je suis à Boulogne mais école Thiers. Par contre on pourra rester en contact pour échanger sur nos expériences! Et si tu cherches une coloc moi aussi!
ptit filou Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour à tous! Je suis affectée à Boulogne en CE2! À priori personne n est Boulogne?! Certains d entre vous recherchent maintenant un appartement dans le 92... Je recherche à faire une colocation, si vous êtes intéressés ;-)contactez moi! Je suis moi aussi affectée à Boulogne en CM1 j'y habite déjà donc je suis très contente^^ Tu es à quelle école?
mademoizelleBulle Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Salut, Je suis à l école rue thiers et toi? très bien Thiers, l'enseignant de CE2 pourra te donner de bons conseils. Je ne suis pas dans cette école, mais il a été mon tuteur cette année. Et j'avais eu de bons échos sur l'école. Toujours personne à Puteaux ???
Messages recommandés