Aller au contenu

PES 2013/2014 dans le 92


vertheliotrope

Messages recommandés

C'est bien ça ! Je monte jeudi ! Un A/R dans la journée, car je viens de loin ! Ca va être une journée remplie !! Je languis d'en voir et d'en savoir plus ! :D

Tu es contente de ton année ? :)

Oui je sais d'où tu viens ça va être une sacrée journée. Je t'ai dis si tu as des questions n'hésites pas !

Je suis très contente de mon année et j'ai hâte de savoir où je vais aller.

Grosse journée mais je languis tellement ! Tu avais une classe de combien d'élèves cette année ? (si tu as un mail, ca peut être plus facile peut-être ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super ! alors je vais ptet y aller en meme temps que toi, histoire de pas faire doublon. Mais si ça te dit, on peut se rencontrer avant :)

Alors tu as eu la directrice? Tu y vas pour quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse journée mais je languis tellement ! Tu avais une classe de combien d'élèves cette année ? (si tu as un mail, ca peut être plus facile peut-être ;))

J'en avais 31 mais tu en auras moins. Entre 22 et 24.

Je voulais te contacter par message privé pour te donner mon mail mais ce n'est pas encore possible tu n'as pas assez posté sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse journée mais je languis tellement ! Tu avais une classe de combien d'élèves cette année ? (si tu as un mail, ca peut être plus facile peut-être ;))

J'en avais 31 mais tu en auras moins. Entre 22 et 24.

Je voulais te contacter par message privé pour te donner mon mail mais ce n'est pas encore possible tu n'as pas assez posté sur le forum.

Rah ! Dommage pour le mail ! C'est pas grave. On se croisera jeudi ! Tu sais si les commandes ont été passées ou si je vais devoir m'en occuper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah ! Dommage pour le mail ! C'est pas grave. On se croisera jeudi ! Tu sais si les commandes ont été passées ou si je vais devoir m'en occuper ?

Il faut 6 messages je crois, ça vient vite.

Je n'ai pas passé la commande. Mais tu auras de quoi attendre avant de la passer. Il reste assez de crayons de couleur et une boite de feutres neuve.

Après c'est photoc illimitées et le papier à dessin + peintures sont achetées pour l'école alors tu te sers dès que tu en as besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis à Garche, à l'école maternelle Saint-Exupéry tu connais ?

Aaaaah enfin quelqu'un :hug: !!!

je serai à l'école Pasteur B en CE1, on ne sera pas loin ! tu connais un peu le coin? (moi pas du tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne connais rien du tout ! Je viens de Province aussi... Mais je trouve cela très chouette du coup d'avoir une PES juste a coté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah ! Dommage pour le mail ! C'est pas grave. On se croisera jeudi ! Tu sais si les commandes ont été passées ou si je vais devoir m'en occuper ?

Il faut 6 messages je crois, ça vient vite.

Je n'ai pas passé la commande. Mais tu auras de quoi attendre avant de la passer. Il reste assez de crayons de couleur et une boite de feutres neuve.

Après c'est photoc illimitées et le papier à dessin + peintures sont achetées pour l'école alors tu te sers dès que tu en as besoin.

Rah c'est génial ! Ca devient concret ! C'est top !!

6 messages ? Je ne dois pas en être loin ! Ce serait plus pratique et ça éviterais d'infester le sujet avec nos messages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...