Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Samarian , ça nous rassure :) ! il n'y a plus qu'à y trouver un appart' ^^ !
On sera au moins 2 dans cette ville little momo, héhé !!

Posté(e)

Ah super ! alors je vais ptet y aller en meme temps que toi, histoire de pas faire doublon. Mais si ça te dit, on peut se rencontrer avant :)

Alors tu as eu la directrice? Tu y vas pour quelle heure?

Oui je l'ai eu ce matin, elle m'a dit de venir pour 14h

Posté(e)

Personne à Pyramide (puteaux)?

Moi aussi je suis à Pyramide en MS.

Je vais y passer vendredi, as tu déjà pu y aller ?

Quel niveau as-tu ?

Posté(e)

PS à Suresnes.... Je suis trop contente.

Je suis aussi affectée à Suresnes ( école cité de l'enfance) mais j'ai su que hier! As-tu réussi à joindre qqun? On est donc deux PES ? je ne sais pas le niveau par contre....

Posté(e)

Personne à Pyramide (puteaux)?

Moi aussi je suis à Pyramide en MS.

Je vais y passer vendredi, as tu déjà pu y aller ?

Quel niveau as-tu ?

Tu prends ma classe :) à quelle heure viens-tu vendredi ?

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai pu savoir mon affectation hier par le SNUipp mais je n'ai toujours reçu aucun mail officiel... Est-ce que certains d'entre vous sont dans le même cas ?

Merci...

Posté(e)

Bonjour Laeti,

Alors nous serons toutes les 2 en PS. Je n'ai jamais réussi à parler à la directrice directement, elle est déchargée les jeudis et vendredis donc je pensais appeler demain, voire y passer directement dans la matinée. Tu habites à Suresnes? D'après une atsem que j'ai eu au tel, il y aurait 3 GS, 3 MS et 3 PS. A tout vite!

Je suis aussi affectée à Suresnes ( école cité de l'enfance) mais j'ai su que hier! As-tu réussi à joindre qqun? On est donc deux PES ? je ne sais pas le niveau par contre....

Posté(e)

Bonjour Laeti,

Alors nous serons toutes les 2 en PS. Je n'ai jamais réussi à parler à la directrice directement, elle est déchargée les jeudis et vendredis donc je pensais appeler demain, voire y passer directement dans la matinée. Tu habites à Suresnes? D'après une atsem que j'ai eu au tel, il y aurait 3 GS, 3 MS et 3 PS. A tout vite!

Tu es sûre que les deux postes sont des classes de PS ? L'atsem que j'ai eu au téléphone ne savais pas me répondre pour le niveau... Non je viens de province et toi? ;)

• J'adhère 1
Posté(e)

Bonjour!

Je viens rejoindre le groupe 92!

félicitation à tous pour le concours!

je suis affectée à Puteaux et j'ai une petite question concernant les recherches d'appartements: nous n'avons pas encore signé de contrat de travail, alors que faut-il apporter comme justificatif au bailleur?

Si quelqu'un peut me renseigner merciiiiiiiiiiiiiiiii

Posté(e)

Je serais à l'école Wilson en PS, si tu veux changer ^^ Ton école est plus proche de chez moi :(

Posté(e)
  • PS à Suresnes.... Je suis trop contente.

Je serais à l'école Wilson en PS, si tu veux changer ^^ Ton école est plus proche de chez moi :(

Bonjour Friendly,

Merci pour ta proposition, c'est gentil à toi, cependant le poste que l'on m'a attribué est plus proche de chez moi que l'école Wilson. Tu habites aussi à Suresnes?

Posté(e)

je n'ai pas non plus recu de mail concernant mon affectation, c'est aussi grâce à mon appel au SNUipp ... serions que deux dans cette situation ?