Aller au contenu

PES 2013/2014 dans le 92


vertheliotrope

Messages recommandés

Merci Samarian , ça nous rassure :) ! il n'y a plus qu'à y trouver un appart' ^^ !
On sera au moins 2 dans cette ville little momo, héhé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super ! alors je vais ptet y aller en meme temps que toi, histoire de pas faire doublon. Mais si ça te dit, on peut se rencontrer avant :)

Alors tu as eu la directrice? Tu y vas pour quelle heure?

Oui je l'ai eu ce matin, elle m'a dit de venir pour 14h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne à Pyramide (puteaux)?

Moi aussi je suis à Pyramide en MS.

Je vais y passer vendredi, as tu déjà pu y aller ?

Quel niveau as-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS à Suresnes.... Je suis trop contente.

Je suis aussi affectée à Suresnes ( école cité de l'enfance) mais j'ai su que hier! As-tu réussi à joindre qqun? On est donc deux PES ? je ne sais pas le niveau par contre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne à Pyramide (puteaux)?

Moi aussi je suis à Pyramide en MS.

Je vais y passer vendredi, as tu déjà pu y aller ?

Quel niveau as-tu ?

Tu prends ma classe :) à quelle heure viens-tu vendredi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai pu savoir mon affectation hier par le SNUipp mais je n'ai toujours reçu aucun mail officiel... Est-ce que certains d'entre vous sont dans le même cas ?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laeti,

Alors nous serons toutes les 2 en PS. Je n'ai jamais réussi à parler à la directrice directement, elle est déchargée les jeudis et vendredis donc je pensais appeler demain, voire y passer directement dans la matinée. Tu habites à Suresnes? D'après une atsem que j'ai eu au tel, il y aurait 3 GS, 3 MS et 3 PS. A tout vite!

PS à Suresnes.... Je suis trop contente.

Je suis aussi affectée à Suresnes ( école cité de l'enfance) mais j'ai su que hier! As-tu réussi à joindre qqun? On est donc deux PES ? je ne sais pas le niveau par contre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laeti,

Alors nous serons toutes les 2 en PS. Je n'ai jamais réussi à parler à la directrice directement, elle est déchargée les jeudis et vendredis donc je pensais appeler demain, voire y passer directement dans la matinée. Tu habites à Suresnes? D'après une atsem que j'ai eu au tel, il y aurait 3 GS, 3 MS et 3 PS. A tout vite!

PS à Suresnes.... Je suis trop contente.

Je suis aussi affectée à Suresnes ( école cité de l'enfance) mais j'ai su que hier! As-tu réussi à joindre qqun? On est donc deux PES ? je ne sais pas le niveau par contre....

Tu es sûre que les deux postes sont des classes de PS ? L'atsem que j'ai eu au téléphone ne savais pas me répondre pour le niveau... Non je viens de province et toi? ;)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je viens rejoindre le groupe 92!

félicitation à tous pour le concours!

je suis affectée à Puteaux et j'ai une petite question concernant les recherches d'appartements: nous n'avons pas encore signé de contrat de travail, alors que faut-il apporter comme justificatif au bailleur?

Si quelqu'un peut me renseigner merciiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS à Suresnes.... Je suis trop contente.

Je serais à l'école Wilson en PS, si tu veux changer ^^ Ton école est plus proche de chez moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • PS à Suresnes.... Je suis trop contente.

    Je serais à l'école Wilson en PS, si tu veux changer ^^ Ton école est plus proche de chez moi :(

    Bonjour Friendly,

Merci pour ta proposition, c'est gentil à toi, cependant le poste que l'on m'a attribué est plus proche de chez moi que l'école Wilson. Tu habites aussi à Suresnes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas non plus recu de mail concernant mon affectation, c'est aussi grâce à mon appel au SNUipp ... serions que deux dans cette situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...