Aller au contenu

PES 2013/2014 dans le 92


vertheliotrope

Messages recommandés

hey je suis affectée à Ecole élémentaire BLANGUERNON Antony en CE2,
j'ai appelé le directeur qui m'a dit qu'il ne savait pas encore si j'aurai réellement le CE2 ou le CE1

Une autre personne dans cette école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • PS à Suresnes.... Je suis trop contente.

    Je serais à l'école Wilson en PS, si tu veux changer ^^ Ton école est plus proche de chez moi :(

    Bonjour Friendly,

Merci pour ta proposition, c'est gentil à toi, cependant le poste que l'on m'a attribué est plus proche de chez moi que l'école Wilson. Tu habites aussi à Suresnes?

Oui j'habite Suresnes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu un nr de tel pour le snupipp?? Je connais qq qui n a pas recu son affectation Et qui est end ce moment a l etranger Et qui angoisse!!

Celui mentionne sur nos affectations ne marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai toujours pas reçu mon affectation par la DSDEN. C'est la SNUipp qui a pu me donner l'information.

Impossible de joindre la DSDEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je viens rejoindre le groupe 92!

félicitation à tous pour le concours!

je suis affectée à Puteaux et j'ai une petite question concernant les recherches d'appartements: nous n'avons pas encore signé de contrat de travail, alors que faut-il apporter comme justificatif au bailleur?

Si quelqu'un peut me renseigner merciiiiiiiiiiiiiiiii

Salut !

Je recherche également un appartement et j'ai posé la question à une agence immobilière, vu qu'on n'a pas de contrat de travail, il faut apporter une preuve comme quoi on a bien le concours, à savoir la liste des lauréats, le mail pour l'affectation ou les notes, enfin qqch qui prouve :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chère, PES

Je suis affecté à l'école Flachat à Asnières. Je sais qu'il y a un autre PES dans l'école. Alors si c'est toi contacte moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chère, PES

Je suis affecté à l'école Flachat à Asnières. Je sais qu'il y a un autre PES dans l'école. Alors si c'est toi contacte moi!

Tu as quel niveau? Je connais la PES affecté à Flachat mais elle ne fréquente pas le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens gonfler les rangs des PES du 92.

Je viens de recevoir mon affectation: une classe de CE1 à l'école élémentaire Ferdinand Buisson à Antony. Trop contente, j'ai tous mes premiers voeux et le niveau que je voulais.

Quelqu'un connaît car mon je suis une provinciale (Poitou-Charentes) donc je ne connait pas trop.

cette année j'étais pes a velpeau a antony ce1

l'année prochaine je serai aux rabats à antony ce1

si vous voulez des renseignements...n'hésitez pas

hey je suis affectée à Ecole élémentaire BLANGUERNON Antony en CE2,

j'ai appelé le directeur qui m'a dit qu'il ne savait pas encore si j'aurai réellement le CE2 ou le CE1

Une autre personne dans cette école?

Ouf ! je ne serai pas seule à Antony ! Je passe à l'école demain, je vais avoir des PS/MS (Dunoyer de Segonzac) ... j'appréhende un peu, mais ce sera que du bonheur ! (et beaucoup de travail !!! )

J'ai eu un appel de la MGEN, j'ai rdv la semaine prochaine. Je suis déjà chez eux mais le monsieur m'a demandé de ramener mon arrêté d'affectation version courrier papier, sauf que je ne l'ai pas encore reçu... et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! je ne serai pas seule à Antony ! Je passe à l'école demain, je vais avoir des PS/MS (Dunoyer de Segonzac) ... j'appréhende un peu, mais ce sera que du bonheur ! (et beaucoup de travail !!! )

J'ai eu un appel de la MGEN, j'ai rdv la semaine prochaine. Je suis déjà chez eux mais le monsieur m'a demandé de ramener mon arrêté d'affectation version courrier papier, sauf que je ne l'ai pas encore reçu... et vous ?

C'est cool des Mater! j'aurai bien aimé! (j'ai fait 9 mois en mater cette année! )

Pas d'appel de la MGEN :/ sinon j'ai rien reçu en format papier !

Vous avez contacté la circonscription?? si oui qu'avez vous dit? demandé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je viens rejoindre le groupe 92!

félicitation à tous pour le concours!

je suis affectée à Puteaux et j'ai une petite question concernant les recherches d'appartements: nous n'avons pas encore signé de contrat de travail, alors que faut-il apporter comme justificatif au bailleur?

Si quelqu'un peut me renseigner merciiiiiiiiiiiiiiiii

Salut !

Je recherche également un appartement et j'ai posé la question à une agence immobilière, vu qu'on n'a pas de contrat de travail, il faut apporter une preuve comme quoi on a bien le concours, à savoir la liste des lauréats, le mail pour l'affectation ou les notes, enfin qqch qui prouve :blush:

Merci!! du coup j'ai appellé la circonscription hier mais il n'en savait pas plus... alors je vais faire comme toi et imprimer notre mail pour l'affectation en espérant que cela suffise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...