Aller au contenu

PES 2013/2014 dans le 92


vertheliotrope

Messages recommandés

Bonjour,

Apparemment, l'année dernière ils avaient prévu ça aussi et cela ne s'est pas fait au final donc je pense qu'il faut attendre vraiment la rentrée pour être fixées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, ça s'est bien fait l'an dernier, mais seulement jusqu'aux vacances de la Toussaint (alors que c'était prévu jusqu'à Noël) : septembre vous assurez la première semaine puis vous êtes déchargées un jour par semaine ; octobre, vous assurez les semaines complètes sauf une où vous partez en stage... (et nous on fait les bouche-trous)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jspr que tout le monde profite de ces vacances avant le grand saut !

Je viens chercher un peu d'aide sur ce site, car je suis affectée en MS a la rentrée, mais je suis perdue au niveau des programmations et des progressions, auriez vous des tuyaux ou des exemples pour cette classe ?
Merci d'avance à toutes et à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fouilles sur le forum, dans la partie organisation de classe, tu vas trouver pas mal de choses !! Après il y a les blogs des collègues: la classe de steph, la maternelle de moustache, l'école de Sylviane....qui sont vraiment super !!!

Bonne fouille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes! Je remplacerai 4 PES sur Puteaux à la rentrée 2013. Si vous en faîtes partie contactez moi en MP :-) Il y a Petitot et l'ancien couvent entre autre...J'attends vos messages avec impatience collègues! :-)

Les niveaux sont les suivants: GS,CE2, CE2, CM1

Bonjour cher collègue!

Je suis PES en GS (Ancien couvent), je viens de lire ton message, est-ce que tu connais tes jours de remplacement dans les classes?

Nous on a pas vraiment d'information pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes! Je remplacerai 4 PES sur Puteaux à la rentrée 2013. Si vous en faîtes partie contactez moi en MP :-) Il y a Petitot et l'ancien couvent entre autre...J'attends vos messages avec impatience collègues! :-)

Les niveaux sont les suivants: GS,CE2, CE2, CM1

Bonjour cher collègue!

Je suis PES en GS (Ancien couvent), je viens de lire ton message, est-ce que tu connais tes jours de remplacement dans les classes?

Nous on a pas vraiment d'information pour le moment...

J'ai essayé de t'envoyer un message perso mais ça ne fonctionne pas. Bonjour collègue,Je te remplacerai tous les jeudis à partir de la deuxième semaine de la rentrée. Je passerai te voir dans ta classe la première semaine de la rentrée (jeudi ou vendredi) pour que l'on se rencontre.

Mais si tu veux, nous pouvons par mail discuter de ce que tu attends de ton fonctionnement de classe et de mon implication dans ton travail.
A très vite
:-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir les 4 exemplaires de nomination qui sont à faire signer par l'inspectrice de notre circonscription hors nous sommes fin juillet et personne répond. Sur le courrier il est précisé qu'il faut faire cette démarche rapidement car sinon la paie ne suivra pas.... Et vous ? Comment vous faites avec ces papiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis Brigade et je vais remplacer 4 PES en Septembre sur Issy les Moulineaux, alors si vous êtes nommés là-bas, faites moi signe! On ne sait jamais...

Profitez bien aussi de vos vacances et n'angoissez pas trop, vous aurez besoin de toute votre énergie à la rentrée et le forum est là aussi pour vous aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a toutes et a tous,

quelqu'un peut-il me confimer que Garches dépend de la circonscription de St Cloud ?

et par hasard me doner l'adresse de l'inspection afin que je puisse leur faire parvenir les arrêtés de poste ?

merci d'avanace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...