Aller au contenu

PES 2013/2014 dans le 92


vertheliotrope

Messages recommandés

Très bien!
Je te remercie beaucoup pour ce renseignement Virginie. Tu m'avances beaucoup. Je vais pas me lancer dans le pré remplissage de mon cahier journal pour rien du coup :)
Aurais-tu par hasard une vague idée du moment où nous aurons cette information? Le 3 septembre? haha.

Bonne nuit à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je ne suis pas venue ici cet été car pas mal de mouvement... J'ai pas mal avancé dans les programmations/progressions/fiches de prep.

Je viens vers vous car la rentrée approche!!! J'ai eu des infos pour la formation mais pas très importantes.

Le lundi ils émargent et nous serons à Nanterre. Les deux dernières journées (voire la dernière journée seulement), ce sera dans notre circonscription.

J'ai un problème: je ne peux pas aller à cette formation. Je ne serai dispo que les jeudi et vendredi. Les personnes qui devaient garder mes garçons ce sont désistées à la dernière minute... Mon mari put s'arranger avec le travail pour jeudi et vendredi mais c'est tout. En même temps ce sont les journées les lus importantes je crois car nous devrions rencontrer tuteurs, PEMF...

J'espère que cela ne me portera pas préjudice... Je suis très embêtée. Pour la rentrée et l'année scolaire, pas de soucis, c'est du sûr à 100% mais là je n'avais rien de fixe. C'était au "noir".

Pourriez-vous donner des news concernant la formation ici? Dire si effectivement, les deux dernières journées se déroulent sur la circonscription dont dépend notre école?

Merci à tous et BONNE JOURNEE!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Est-ce que l'une de vous aurait eu le temps de noter le planning de la formation de cette semaine (ou du moins le programme de demain) ? Ce matin, ils ont dit qu'ils le mettraient en ligne mais bon... et du coup je ne l'ai pas noté. Merci beaucoup ! Deregnaucourt, de mémoire, le jeudi et vendredi se déroulent bien dans la circonscription (jeudi toute la journée 9h-16h et vendredi 9h-16h).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire bref, il n'y a pas eu d émargement. Le matin : enjeux de l education nationale, planning de formation de la semaine et de l année et point sur le dossier administratif. L après midi : relation parents avec des conseils pour la 1ère journée, la réunion de rentree et les entretiens individuels.

Le planning de la semaine et celui de la formation vont bientôt être mis en ligne. Jeudi, nous avons rendez-vous dans nos bassins de 9h a 16 h (donc 6 lieux différents selon notre affectation), le vendredi dans notre circonscription, probablement de 8h30 a 10 h. (A verifier dans le tableau qui va etre mis en ligne car c etait ecrit tout petit). Ensuite on nous conseille d'aller dans notre ecole si c est le jour de pré rentree.

Quant au programme de demain, pour le groupe nord, tenue de classe le matin, projet d action territoriale l après midi a nanterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a toujours rien sur le site de la DSDEN 92. Est-ce que quelqu'un a le planning de la semaine et les lieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a toujours rien sur le site de la DSDEN 92. Est-ce que quelqu'un a le planning de la semaine et les lieux ?

le planning est en ligne.

J'avais une question très technique : quelqu'un a compris la formation? Est on déchargé toutes les semaines? Ou seulement après les vacances de la toussaint? Quelqu'un peut il réexpliqué car j'ai pas vraiment saisi.... Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est décharge 1 jour par semaine les 2 premières semaines de septembre (je ne sais pas si cela comprend la semaine de rentree ou pas). Puis on aura une semaine de formation entre fin sept et les vacances. Puis décharge 1 jour par semaine au retour des vacances et jusqu au 22 nov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...