Aller au contenu

PES 2013/2014 dans le 92


vertheliotrope

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous, est-ce que certains/ certaines d'entre vous sont de la circonscription de Boulogne?
Si oui connaissez-vous les horaires pour vendredi matin? (Sur l'emploi du temps il est écrit 9h mais certaines circonscriptions reçoivent dès 8h30 d'autres l'après-midi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai exactement la même question pour la circonscription 18 (Vanves Malakoff)?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réunion de vendredi, nous aurons probablement les informations jeudi aux réunions dans nos bassins.

Aujourd'hui émargement par demi-journée

Pas d'APC pour les PES, nos élèves seront pris en charge par les collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être aurons nous plus d'informations jeudi, d'ailleurs concernant cette réunion de jeudi aurons nous des informations concernant notre maître formateur et notre tuteur?(l'explication donnée lundi n'a pas été assez claire pour moi^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelq'un peut-il me dire ou est UPOND BOULOGNE ? C'est quoi UPOND?

Merci par avance. Je suis un peu bloquée là. :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Université Paris Ouest Nanterre la Défense. Je crois que c'est ça. Par contre je n'ai pas le lieu. Désolée

Quelqu'un aurait-il l'adresse de la formation de demain matin pour la circonscription de Montrouge? Je ne la trouve nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur le mail qui te donnait ton affectation au début de l'été, tu dois y trouver l'adresse de l'inspection de circonscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous connaissez vos maitres formateurs et leur école? aujourd'hui une remplaçante est passée à l'école et m'a dit qu'elle reprenait ma classe tous les lundis à partir de lundi prochain et que j'étais en formation du 23 au 27 sept mais je n'ai eu aucune info officielle de la part de la circonscription ou de l'académie. Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...