Aller au contenu

PES 2013/2014 dans le 92


vertheliotrope

Messages recommandés

Oui , on est décharge a partir de la semaine prochaine. Ma remplaçante est passée me voir lundi 2 sept avec un courrier officiel datant de mi juillet lui répertoriant tous les PES qu elle remplace! Par contre pas de nouvelles concernant le lieu ou aller pendant notre jour de décharge. Je ne sais pas trop qui appeler car les circonscriptions ne semblent pas être au courant. Je pense demander a ma remplacante les coordonnées mentionnées sur sa lettre.

De plus, j ai reçu un mail du rectorat de Versailles me donnant mon adresse mail professionnelle et me demandant d aller me connecter sur un site précis en utilisant comme mot de passe mon NUMEN. Je ne le connais pas, j e n en ai pas encore!! Et vous comment faites vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais noté lors de la réunion avec l'inspectrice de circonscription que du 2 au 13 septembre nous serions en doublon avec notre remplaçante.
J'ai vu ma remplaçante hier qui n'en savait pas beaucoup plus. Et pour l'instant il est vrai qu'on ne sait pas où on doit aller. Pas top pour prévenir les parents et préparer la journée...
Moi aussi la directrice m'a fait parvenir le mail du rectorat avec mon adresse mail et je n'ai pas non plus mon NUMEN.
Si des personnes qui ont résolu ce problème passe par là?! Merci de nous expliquer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ptit filou, nous ne serons pas avec vous en doublon du 2 au 13 septembre, car nous changeons de classe et d'école tous les jours. Vous serez tous déchargés une fois par semaine à partir de lundi prochain. Pour le reste, je n'en sais pas plus, mais je pense que vous n'allez pas tarder à connaître votre tuteur car la PES qui est dans mon école de rattachement connaît déjà la sienne. Bon courage à vous et petit conseil, rappelez votre inspection de circonscription pour que ce soit elle qui appelle l'IA, car sinon j'ai bien peur que vous ayez du mal à avoir la personne nécessaire au bout du fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai manqué de précision en effet je voulais dire que selon ce qui a été dit lors de la réunion les deux premières semaines nous serons en doublon nos jours de décharge. Je suis passée à l'inspection de ma circonscription et on m'a dit que le nom de notre maître formateur et de son école nous serons communiqués qu'en attendant nous restons dans nos classes. J'ai aussi demandé pour le numen et la secrétaire m'a dit qu'on devrait le recevoir par la poste normalement que si ça venait à durer qu'il fallait voir avec le gestionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que nous aussi soyons au courant, histoire de ne pas préparer les journées pour rien...toujours la même organisation à ce que je vois. Dans quelle école es-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que nous aussi soyons au courant, histoire de ne pas préparer les journées pour rien...toujours la même organisation à ce que je vois. Dans quelle école es-tu ?

Toujours pas de nouvelle ? A la réunion de la circonscription, il m'a semblé qu'il a été dit que nous n'avions pas à être dans l'école. Mais ai-je bien entendu ? Cette journée doit nous permettre de préparer nos autres jours. C'est sensé nous donné un petit coup de pouce.

Quelq'un a plus d'info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, vendredi mon directeur m a transmis un tableau avec le nom du professeur chez qui je dois me rendre ce mardi (mon jour de décharge).

Un deuxième mail précisait que les observations commençaient des cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi reçu un mail de l'inspection vendredi en fin d'après-midi avec le tableau de la répartition des PES chez les PEMF. Mais aucune précision sur la date du début des observations. J'ai dans la foulée répondu en demandant si ça commençait cette semaine, mais il était trop tard je n'ai pas eu de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie d'apprendre que certains ont eu des nouvelles de l'inspection, ma décharge est le jeudi et pour l'autre PES dans mon école c'est mardi....et toujours aucune info !!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...