Aller au contenu

PES 2013/2014 dans le 92


vertheliotrope

Messages recommandés

Mon affectation est le mardi et demain je vais dans une classe ne observation. J'ai été prevenu au tel par la conseillère pédagogique de la circonscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis déchargée les lundis. ma remplaçante du lundi m'a informée que je serai en formation la semaine du 23 sept. Moi, je n'ai reçu aucune info officielle. j'ai demandé à la circonscription mais pas de réponse. Je ne sais pas si je vais dans la classe de mon maitre formateur ou ailleurs. j'espère en savoir plus demain avec le maitre formateur. ce n'est pas facile de s'organiser quand on a les infos à la dernière minute, j'ai une 2eme vie aussi !!

quelqu'un en sait il plus???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un mail à la circonscription. la réponse est plutot "désagréable", genre vous saviez bien qu une formation était organisée, elle avait été annoncée à la réunion en aout!! oui bien sur mais où a t- elle lieu?? et là le couplet à faire sortir les mouchoirs "vous etes si nombreux cette année qu on ne peut pas tout avoir organisé...et d'ailleurs nous ne sommes pas responsables des formations"ouais, le genre c'est pas nous, ce sont les autres commencent à m'exaspérer...

En tous les cas, en parlant avec d'autres PES qui ont reçu les infos de leurs circonscriptions, il paraitrait que la formation serait à Boulogne au CDD.

si vous en savez plus, je suis toute ouie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'info suivant par ma tutrice : pour la circonscription de Suresnes la formation à lieu au CDP de Boulogne Billancourt. Y-a-t-il quelqu'un pour confirmer ?

alors des nouvelles pour cette semaine de formation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'info suivant par ma tutrice : pour la circonscription de Suresnes la formation à lieu au CDP de Boulogne Billancourt. Y-a-t-il quelqu'un pour confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Ceux qui partent en formation ce lundi ont reçu l info lundi dernier par mail. La formation se déroule bien a Boulogne de 9h a 16h, sur 5 jours. Ils n avaient pas de programme détaillé.

Pour la 2ème vague, j en déduis que nous en saurons plus lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi après midi j'ai reçu la convocation à l'école pour la semaine à partir du 23, au cddp de Boulogne. Moi aussi je suis déchargée les lundis. super leur organisation, prévenir les PES le vendredi après midi pour le lundi....enfin, il parait que l'année dernière ils avaient prévenu certaines fois le mardi pour le lundi d'avant :) ils s'améliorent donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir si certain(e)s d'entre vous ont reçu un mail pour prévenir que la paye ne serai pas virer pour cause de dossier incomplet?

Je trouve que recevoir ça le jour de la paye c'est un peu limite surtout que dans mon cas j'ai demandé si le dossier était complet etc.. début septembre.. J'espère que le problème va vite se résoudre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est aussi mon cas Il manque un papier, la cessation de paiement de vos anciens employeurs (DSDEN 93) or ce papier ce n'est pas à moi de le demander mais à la DSDEN 92 de faire la demande. Je me retrouve donc sans salaire moi aussi. Pourtant j'ai envoyé mon dossier en juillet en leur précisant de faire cette demande cessation de paiement auprés du 93. je leur ai envoyé les coordonnées de la DSDEN 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...