Aller au contenu

PES 2013/2014 dans le 92


vertheliotrope

Messages recommandés

J'aimerai savoir si certain(e)s d'entre vous ont reçu un mail pour prévenir que la paye ne serai pas virer pour cause de dossier incomplet?

Je trouve que recevoir ça le jour de la paye c'est un peu limite surtout que dans mon cas j'ai demandé si le dossier était complet etc.. début septembre.. J'espère que le problème va vite se résoudre..

Moi aussi j'ai reçu ce mail vendredi après-midi, et tout comme toi ça m'a bien énervée d'apprendre ça au moment de la paye, alors que pour ma part ils ont mon dossier entre les mains depuis plus de deux mois... ! à mon avis la seule façon de résoudre la chose est de fournir rapidement la pièce manquante, mais le temps que l'administration règle ça on aura pas notre paye de si tôt... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi j'ai envoyé le dossier début juillet et j'ai demandé un retour et on m'avait dit :"Ne vous inquiétez pas si votre dossier n'était pas complet on vous l'aurait dit." Pour l'instant je ne sais pas ce qu'il manque.. J'espère que ça peut se faire rapidement tout ça...
ça me rassure quand même de voir que je ne suis pas seule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la semaine de formation : eh bien impression mitigée. certains intervenants étaient très bien et ont essayé de nous donner des pistes concrètes mais ils devaient aller à l'essentiel car pas assez le temps pour tout dire. De plus, beaucoup de stagiaires se sont enervés car certaines matières ne nous concernaient pas forcément. Genre on parle du cycle 3 alors qu'on a en ce moment une classe de maternelle. bref, ils nous ont dit que la formation ne se limitait pas à notre poste actuellement mais nous serait utile pour les autres années.... Il y a eu aussi de la part de certains intervenants une certaine méprise concernant les stagiaires. Vous n'etes que des stagiaires a lancé une certaine femme que vous reconnaitrez surement. un sentiment d'etre mal considéré par certaines personnes et de devoir obéir comme un bon petit soldat. Alors, on prend ce qu'il y a eu de bon dans cette formation, on repart avec dans la tete les images des intervenants motivés et désireux de faire partager leur passion et on ne s'attarde pas sur les autres qui ne méritent pas qu'on perde de l'énergie à parler d'eux. Bonne semaine pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(en ce qui concerne la paye : même mail pour moi. Sauf que bien sur, ils évoquent les cessations de paiement, mais ça ne peut en aucun cas me concerner étant donné que je n'avais pas d'employeur l'an passé.... Donc j'ai envoyé un mail pour savoir s'il manquait certaines pièces à mon dossier, mais toujours pas de réponses...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la paye également :) , j'ai appelé le gestionnaire (Mr Grognard) car je fais partie de ceux qui n'ont pas reçu de mail. Nous serons payés 1500€ le 15 octobre et on aura la régularisation fin octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la paye également :) , j'ai appelé le gestionnaire (Mr Grognard) car je fais partie de ceux qui n'ont pas reçu de mail. Nous serons payés 1500€ le 15 octobre et on aura la régularisation fin octobre.

Merci pour l'info! Je n'ai pas reçu de mail et pas d'explications encore. Sais tu pourquoi nous avons cette erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la paye également :) , j'ai appelé le gestionnaire (Mr Grognard) car je fais partie de ceux qui n'ont pas reçu de mail. Nous serons payés 1500€ le 15 octobre et on aura la régularisation fin octobre.

Bonjour JolieMuse,

Quand tu dis que "nous serons payés le 15 octobre", tu parles de ceux pour qui les dossiers sont incomplets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dossier est complet a priori puisque je n'ai pas reçu de mail. Certains sont payés, d'autres pas, c'est franchement inégal :devil:

donc je pense que c'est "au pire", on sera payé le 15 octobre....et en attendant on mange des patates....!!! (ça me scandalise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dossier est complet a priori puisque je n'ai pas reçu de mail. Certains sont payés, d'autres pas, c'est franchement inégal :devil:

donc je pense que c'est "au pire", on sera payé le 15 octobre....et en attendant on mange des patates....!!! (ça me scandalise)

Oui moi aussi ça me rend dingue cette histoire ! Perso je fais partie de ceux qui ont reçu un mail mais pas plus de précision concernant la pièce manquante, et avec en prime aucune réponse à mes mails dans lesquels je demande des précisions.... C'est franchement hallucinant

Pareil que toi... j'attends toujours mon numen, pour pouvoir enfin me connecter sur iprof et pouvoir faire tous les papiers de remboursement de frais de transports etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...