Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

mais non Hayatty vas y quand même et sinon prends le comme un entrainement pour la prochaine fois!tu n'as rien à perdre!

courage même en ayant bossé on est mal alors go go go! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hayatty : vas y tout de même , ne te mets pas de pression, tu connais plus de choses que tu le penses. fini ton parcours, ne t'arrête pas si près de l'oral. peut être que tu ne réussiras pas mais peut être que ça se passera bien tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kira17 es-tu la première à passer mercredi ou certains sont convoqués à 6h? Je suis convoquée également mercredi mais à 8h40.

Je n'ai pratiquement rien fait à cause de mon poste à temps plein ( j'aurais dû accepter juste un tiers-temps) donc pas sûre que j'y aille, trop peur de me ridiculiser devant le jury.

Normalement je suis la 1ère à passer, je n'ai pas entendu parler de personnes convoquées plus tôt.

Il faut que tu y ailles, tu n'as rien à perdre à y aller et au contraire tout à gagner !

Courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VERSAILLES (7h30)
Maths Repérer des propriétés simples (petit/grand ; lourd/léger) Maternelle

Il paraîtrait que ce sont les mêmes pour les mêmes heures sur Créteil Paris et Versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est comme l'an dernier, oui ce sont les mêmes sujet sur les 3 aca parisiennes aux mêmes heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est comme l'an dernier, oui ce sont les mêmes sujet sur les 3 aca parisiennes aux mêmes heures.

OK, donc on a déjà un sujet de tombé alors...

bon courage à tous pour vos oraux

Merci, à toi aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième sujet Versailles

VERSAILLES (7h30)
Maths Repérer des propriétés simples (petit/grand ; lourd/léger) Maternelle

Maths Longueurs et masses en maternelle : classer et comparer.
A disposition : BO, un dossier avec des "aides" pour les niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VERSAILLES (7h30)

Maths Repérer des propriétés simples (petit/grand ; lourd/léger) Maternelle

Il paraîtrait que ce sont les mêmes pour les mêmes heures sur Créteil Paris et Versailles

idem sur Creteil meme sujet!

Vous l'avez trouvé comment le sujet? perso, je me suis planté en beauté :(

ma séquence était basée sur plus petit que /plus grand que du coup hyper stréssée et les questions juste une horreur car déjà perturbée .

par contre jury hyper sympa et souriant, malgré les nombreuses perches tendues je n'ai pas su rebondir. si je n'ai pas un 0 avec tous ça!

Au fait, dans vos groupes il y avait des absents? dans ma salle (pas amphi) il y avait 4 table de vides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VERSAILLES (7h30)

Maths Repérer des propriétés simples (petit/grand ; lourd/léger) Maternelle

Il paraîtrait que ce sont les mêmes pour les mêmes heures sur Créteil Paris et Versailles

idem sur Creteil meme sujet!

Vous l'avez trouvé comment le sujet? perso, je me suis planté en beauté :(

ma séquence était basée sur plus petit que /plus grand que du coup hyper stréssée et les questions juste une horreur car déjà perturbée .

par contre jury hyper sympa et souriant, malgré les nombreuses perches tendues je n'ai pas su rebondir. si je n'ai pas un 0 avec tous ça!

Au fait, dans vos groupes il y avait des absents? dans ma salle (pas amphi) il y avait 4 table de vides

Qui sait? Si tu as su défendre ton truc? Et aux questions?

Alors au final on a des docs ou pas?

Mais les tables étaient censées accueillir des gens ou c'était ptet en extra au cas où? Tu étais en externe ou 3e concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...