Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui c'est toujours possible, mais tu as le droit de refuser

Merci.Tu crois que c'est mal vu de refuser?

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une question, si on décide de ne pas se rendre en EPS et que l'on n'envoie pas de dispense, on obtient la note 0 non éliminatoire c'est ça?

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une question, si on décide de ne pas se rendre en EPS et que l'on n'envoie pas de dispense, on obtient la note 0 non éliminatoire c'est ça?

Bonjour,je viens de relire le tableau que l on a reçu,je dirais oui à ta question

Posté(e)

Oui Habba, si tu ne te rends pas à l'épreuve pratique d'EPS et que tu ne leur adresses pas non plus de dispense, tu obtiens un zéro non éliminatoire à l'épreuve.

Posté(e)

oui c'est toujours possible, mais tu as le droit de refuser

Merci.Tu crois que c'est mal vu de refuser?

J'ai refuse l'annee derniere, j'etais suffisamment stressee, tu as le droit de le faire.

Posté(e)

Oui Habba, si tu ne te rends pas à l'épreuve pratique d'EPS et que tu ne leur adresses pas non plus de dispense, tu obtiens un zéro non éliminatoire à l'épreuve.

ah bon ?? ce n'est pas très juste... enfin j'imagine que comme ça compte pour 50 % de la note d'EPS c'est pour ça que ce n'est pas éliminatoire...

Posté(e)

Bonjour,

Moi je dirai non car lorsque je lis le document reçu il y a écrit que pour les candidats absents à l'une des deux parties de l'épreuve, sans y avoir été autorisés, le candidat est éliminé. (doc reçu pour l'EPS)

Posté(e)

Bonjour,

Moi je dirai non car lorsque je lis le document reçu il y a écrit que pour les candidats absents à l'une des deux parties de l'épreuve, sans y avoir été autorisés, le candidat est éliminé. (doc reçu pour l'EPS)

A partir du moment où tu ne t'y rends pas et que tu n'envoies pas de certificat, tu obtiens la note de 0, c'est le siec qui me l'a confirmé au tel

Posté(e)

Ah bon il y a 3 ans je suis arrivée en retard et j'ai eu un zéro non éliminatoire c'est le président du jury qui me l'avait confirmé

Posté(e)

Cette année des candidats ayant eu 0,5 ont eu le concours...

Posté(e)

Je suis perdue en ce qui concerne l' épreuve de danse: les autres candidats assistent-ils à notre prestation? Doit-on apporter notre poste ou y -en a t-il un à disposition? J'ai prévu 10 secondes de silence au début du morceau pour avoir le temps de me placer sur le terrain. Ils commencent à décompter le temps à partir du moment où la musique commence?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...