Nadlilou Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 pour la danse, les dispensés ne se sont pas présentés....
Kira17 Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Nous aussi certains dispensés ne se sont pas présentés, et le jury nous a dit que c'était terminé pour eux du coup...
mariecharlotte Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Nous aussi certains dispensés ne se sont pas présentés, et le jury nous a dit que c'était terminé pour eux du coup... mais je pensais que ce n'était pas éliminatoire.
Kira17 Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Je ne suis pas sûre de ce que je dis, je répète ce que j'ai entendu hier... Officiellement je ne sais pas ce qu'il en est.
samou25 Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Nous aussi certains dispensés ne se sont pas présentés, et le jury nous a dit que c'était terminé pour eux du coup... Tu me fais peur Kira car je suis dispensée et le siec m'a confirmé qu'il fallait juste envoyer le certificat dans les délai mais pas besoin de se présenter. Ce sont les membres du jury qui ont dit ça ??
charlène51 Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Nous aussi certains dispensés ne se sont pas présentés, et le jury nous a dit que c'était terminé pour eux du coup... Tu me fais peur Kira car je suis dispensée et le siec m'a confirmé qu'il fallait juste envoyer le certificat dans les délai mais pas besoin de se présenter. Ce sont les membres du jury qui ont dit ça ?? De même Samou25, ne t'inquiète pas le siec m'a dit la même chose : à partir du moment où notre certificat a été envoyé dans les temps nous ne sommes pas éliminés
samou25 Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Nous aussi certains dispensés ne se sont pas présentés, et le jury nous a dit que c'était terminé pour eux du coup... Tu me fais peur Kira car je suis dispensée et le siec m'a confirmé qu'il fallait juste envoyer le certificat dans les délai mais pas besoin de se présenter. Ce sont les membres du jury qui ont dit ça ?? De même Samou25, ne t'inquiète pas le siec m'a dit la même chose : à partir du moment où notre certificat a été envoyé dans les temps nous ne sommes pas éliminés Ouff c'est ce que je pensais aussi !! merci Charlène et bon courage pour la suite...
HAYATTY Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Oh la la vous me mettez dans le doute. Je pense que je vais me présenter, le problème c'est que je n'ai pas de certificat étant donné que je l'ai envoyé au siec. Je suis censée courir cet après-midi.
samou25 Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Oh la la vous me mettez dans le doute. Je pense que je vais me présenter, le problème c'est que je n'ai pas de certificat étant donné que je l'ai envoyé au siec. Je suis censée courir cet après-midi. Moi j'ai eu la confirmation du siec ainsi que Charlène.. J'ai fait une photocopie de ma dispense si jamais...
Kira17 Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Désolée de vous avoir fait peur... Je connais des personnes dispensées qui m'ont dit qu'il fallait y aller... Appelez si vous n'êtes pas sûres, ne vous fiez pas à mes dires, désolée !
HAYATTY Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Ok par contre moi je n'ai même pas pensé à faire une photocopie de ma dispense. Mais j'ai bien reçu l'accusé de réception de mon envoi.
samou25 Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Ok par contre moi je n'ai même pas pensé à faire une photocopie de ma dispense. Mais j'ai bien reçu l'accusé de réception de mon envoi. garde le et je te rassure tu n'es pas obligé de te présenter..Relie le ldoc reçu pour le sport (au verso).
Messages recommandés