Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis passée lundi ,4 dispensés dans mon groupe et qui ne sont pas venus!!!ça n'avait pas l'air de poser de problème au jury.

Posté(e)

Bon bah j'y suis pas allée...... Et maintenant je suis trop stressée, j'ai trop peur d'être éliminée.

Posté(e)

Cet après-midi devaient courir ceux du 3ème concours. Je suis dispensée et j'ai envoyé les documents dans les temps, donc je n'y suis pas allée. Ma question: pour ceux du 3ème concours présents, avez vous su si il y avait des absents (mais sans dispense)? Je sais que pour certaines qui ont couru aujourd'hui dans le cadre du concours externe, il y avait des absents non dispensés... Mais quelqu'un à l'info pour le 3ème concours, histoire de se dire qu'il y a déjà des personnes en moins dans les 81 admissibles que nous sommes... Merci pour l'info!

Bon courage aux autres.

Posté(e)

"Quelle que soit l'option choisie, les candidats n'ayant pas satisfait à l'obligation de fournir le certificat médical ou l'ayant produit hors délai se voient attribuer la note 0 (non éliminatoire) à la prestation physique." site de l'éducation nationale. Donc quoi qu'il en soit les personnes qui ne se sont pas présentées ne sont pas éliminées.

Posté(e)

Pour ma part, je pense que tu fais une mauvaise lecture de ce texte... il n'est écrit nul part que tu ne dois pas te présenter (rassurer vous je pense que s'ils vous ont dit de ne pas vous présenter c'est bon).

Posté(e)

Course de 1500 mètres a 15h50 3ème voie.

Sur les 12 a ce créneau, 3 étaient dispensées et 1 n'est visiblement pas venue. Donc on s'est retrouvé à 8 coureuses.

Je suis étonnée de voir autant de dispensés .... Un sentiment amer d'abus !!!!

Posté(e)

4 dispensés dans mon groupe,étonnée également comme toi.Par contre c'est annoté pour l 'oral que la prestation n'a pas été effectuée.C'est ce qu'un membre du jury disait.Il était étonné également de l'explosion du nombre de dispense cette année!!

Posté(e)

Est ce que le jury savent également ceux qui ont fait les stages files ?

Posté(e)

Course de 1500 mètres a 15h50 3ème voie.

Sur les 12 a ce créneau, 3 étaient dispensées et 1 n'est visiblement pas venue. Donc on s'est retrouvé à 8 coureuses.

Je suis étonnée de voir autant de dispensés .... Un sentiment amer d'abus !!!!

Je te souhaite d'avoir réalisé un bon temps en tout cas!

Bon courage pour la suite!

Posté(e)

Question bete : si jamais on a le concours que se passe t'il pour nous à la rentrée septembre 2014 ?

1 - on est en temps complet devant une classe avec aide d'un professeur de référence

2 - on bénéficie de l'ESPE et donc de formation

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...