mariecharlotte Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 jusls nous avons sur nos table le socle commun et BO. Pour les tables il y avait des numéros qui sont nos numéros de jurys. non c'est ça le hic!! j'ai essayé mais franchement je ne le sens donc on verra bien.
Juls972 Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 jusls nous avons sur nos table le socle commun et BO. Pour les tables il y avait des numéros qui sont nos numéros de jurys. non c'est ça le hic!! j'ai essayé mais franchement je ne le sens donc on verra bien. Purée à Versailles ils avaient des docs d'accompagnement, m****!!!
vince07 Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 mais vous ne saviez pas avant ce que vous alliez avoir ? nous avons eu chez nous une note du jury nous donnant la bibliothèque du concours
Juls972 Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 mais vous ne saviez pas avant ce que vous alliez avoir ? nous avons eu chez nous une note du jury nous donnant la bibliothèque du concours Nous savons que nous n'avons rien!!!! Mais sur Versailles ils ont eu la surprise d'avoir des docs d'accompagnement, alors je m'étais dit que nous aussi!
charlène51 Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Vraiment chaud sans docs d'accompagnements ! Perso je trouve que ce n'est vraiment pas équitable entre les académies !!
Juls972 Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 jusls nous avons sur nos table le socle commun et BO. Pour les tables il y avait des numéros qui sont nos numéros de jurys. non c'est ça le hic!! j'ai essayé mais franchement je ne le sens donc on verra bien. Sur mon groupe Facebook ils disent qu'à Livry ils avaient BO, socle et docs d'accompagnement, je ne suis plus!!
Maethina Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Apparemment, ce matin : bo/socle/competences du PE + un fascicule de docs (genre docs accompagnement) et cet après-midi la même chose sauf le fascicule de docs !! cherchez l'erreur !!
Juls972 Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Apparemment, ce matin : bo/socle/competences du PE + un fascicule de docs (genre docs accompagnement) et cet après-midi la même chose sauf le fascicule de docs !! cherchez l'erreur !! Oh malheur, ils jouent avec nos nerfs!!! Quel sujet cet aprem, tu sais?
mariecharlotte Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Alors ces oraux ? Quelle tête a fait le jury ? d'aprés ce que j'ai pu entendre , cette année le jury était plutot sympa de façon générale. le mien le 19 était vraiment sympa, ils ont essayé de me repecher, mais comme une c......e je n'ai pas assuré
jc83 Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Moi aussi je trouve que je m'y suis mal préparé. Le pire c'est que j'avais archi bien bossé le sujet ! J'espère qu'ils seront indulgents on ne peut pas savoir ce qu'ils ont pensé de notre exposé.
Juls972 Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Alors ces oraux ? Quelle tête a fait le jury ? d'aprés ce que j'ai pu entendre , cette année le jury était plutot sympa de façon générale. le mien le 19 était vraiment sympa, ils ont essayé de me repecher, mais comme une c......e je n'ai pas assuré A Versailles ils étaient moins cool apparemment :-(
Messages recommandés