mariecharlotte Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Je suis passé à Livry pour ma part. y avait des absents dans ton groupe? moi 4 abs
jc83 Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Je n'ai pas compté mais pas mal de tables vides en effet.
mariecharlotte Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Je n'ai pas compté mais pas mal de tables vides en effet. bon je sais ce n'est pas bien, mais c'est plutot cool
jc83 Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Cela dit, ça n'empêche pas d'être recalé. J'essaie de penser à autre chose depuis ce matin... Mais dur dur de faire le vide dans ma tête et demain je reprends ma classe !
Théodora Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Bonsoir, les sujets ont été les mêmes toute la matinée ? Et cet après-midi, c' étaient quoi svp ?
Juls972 Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Y'a eu aussi résoudre des problèmes avec des quantités, Maternelle
mariecharlotte Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Y'a eu aussi résoudre des problèmes avec des quantités, Maternelle eh bé, il faut croire que c'était La journée mater
crousi23 Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Bonsoir, Et pour ceux qui ont passé eps?? Vous ont ils retiré vos brouillons? Avez vous pu prendre des notes sur l'eps pdt la preparation? Genre de questions? Merci d'avance
mariecharlotte Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Bonsoir, Et pour ceux qui ont passé eps?? Vous ont ils retiré vos brouillons? Avez vous pu prendre des notes sur l'eps pdt la preparation? Genre de questions? Merci d'avance Non , ils m'ont dit de garder mes brouillons, perso, je n'ai pas mis de notes. ce matin 2ieme vague, je suis tombée sur la natation, quels sont les changements pour un éléve quand il se rend à la piscine? décrire rapidement une séance pour travailler l'immersion, la propulsion. Que fiare si un élève à peur de l'eau.
crousi23 Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Bonsoir, Et pour ceux qui ont passé eps?? Vous ont ils retiré vos brouillons? Avez vous pu prendre des notes sur l'eps pdt la preparation? Genre de questions? Merci d'avance Non , ils m'ont dit de garder mes brouillons, perso, je n'ai pas mis de notes. ce matin 2ieme vague, je suis tombée sur la natation, quels sont les changements pour un éléve quand il se rend à la piscine? décrire rapidement une séance pour travailler l'immersion, la propulsion. Que fiare si un élève à peur de l'eau. Merci... J'hesite à preparer mon plan... Pour les questions ca parait classique pour le coup... J'espere que ca a ete Bonsoir, Et pour ceux qui ont passé eps?? Vous ont ils retiré vos brouillons? Avez vous pu prendre des notes sur l'eps pdt la preparation? Genre de questions? Merci d'avance Non , ils m'ont dit de garder mes brouillons, perso, je n'ai pas mis de notes. ce matin 2ieme vague, je suis tombée sur la natation, quels sont les changements pour un éléve quand il se rend à la piscine? décrire rapidement une séance pour travailler l'immersion, la propulsion. Que fiare si un élève à peur de l'eau. Merci... J'hesite à preparer mon plan... Pour les questions ca parait classique pour le coup... J'espere que ca a ete
Messages recommandés