Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

crousi oui les questions restent classique en EPS, oui l'eps s'est bien passé contrairement aux maths, j'aurai préféré l'inverse mais bon.

perso, ils ne sont pas du tout revenu sur mon exposé, limite ils en avaient rien à foutre, elle à enchainé direct sur la natation.

Posté(e)

pour ceux qui sont passés ce matin, vous avez mis quoi (les grandes lignes) pour votre séquence?

Posté(e)

Apparemment, ce matin : bo/socle/competences du PE + un fascicule de docs (genre docs accompagnement) et cet après-midi la même chose sauf le fascicule de docs !! cherchez l'erreur !!

Hello,

Je suis passée cet apres midi àLivry et nous avions deux fascicules. Le deuxieme fascicule contenait des éléments de groupe de reflexion en maths et je n'ai pas tout regardé mais il avait l'air bien fourni!

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà donné mais cet aprem derniere vague de la journée le sujet était "résoudre des problèmes portant sur les quantités niveau maternelle

Posté(e)

Merci pour l'info. Sinon, qu'est ce que t'entends par dernière vague de l'après-midi? Ça correspond à quelle heure?

Posté(e)

Merci pour l'info. Sinon, qu'est ce que t'entends par dernière vague de l'après-midi? Ça correspond à quelle heure?

Je crois que c'est un sujet par vague de 3 candidats (le formateur qui fait régulièrement partie du jury nous avait indiqué cette configuration)...mais j'etais convoquée a 14h25 et j'etais la derniere à passer de la journée pour mon jury!

Jury composé d'un IEN et d'un CPC musique.

Posté(e)

Merci. Quelqu'un est passé en art visuel ?

Posté(e)

Apparemment, ce matin : bo/socle/competences du PE + un fascicule de docs (genre docs accompagnement) et cet après-midi la même chose sauf le fascicule de docs !! cherchez l'erreur !!

Hello,

Je suis passée cet apres midi àLivry et nous avions deux fascicules. Le deuxieme fascicule contenait des éléments de groupe de reflexion en maths et je n'ai pas tout regardé mais il avait l'air bien fourni!

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà donné mais cet aprem derniere vague de la journée le sujet était "résoudre des problèmes portant sur les quantités niveau maternelle

Ouf, tu me rassures pour les docs!

Quel était ton morceau en musique?

Posté(e)

Un negro spiritual Go down Moses! 2 jurys musique c'est dire le peu de personnes qui prennent cette option.

Posté(e)

Un negro spiritual Go down Moses! 2 jurys musique c'est dire le peu de personnes qui prennent cette option.

Ok merci!

Je fais partie de ces rares personnes justement ;-)

Et ils t'ont fait écouter quoi? (ou alors c'est le negro qu'ils t'ont fait écouter?)

Posté(e)

Ok merci!

Et ils t'ont fait écouter quoi? (ou alors c'est le negro qu'ils t'ont fait écouter?)

Ecoute de la recitation n°7 de georges aperghis! Une musique pour initié! Mais selon le CPC ça marche bien avec les élèves quand il a vu un peu ma perplexité, mon trouble suite a l'écoute et surtout quand j' ai dit que ce n'etait pas accessible à tout le monde!
Posté(e)

Ok merci!

Ecoute de la recitation n°7 de georges aperghis! Une musique pour initié! Mais selon le CPC ça marche bien avec les élèves quand il a vu un peu ma perplexité, mon trouble suite a l'écoute et surtout quand j' ai dit que ce n'etait pas accessible à tout le monde!

Ah, la fameuse récitation!!!

Bizarre qu'ils t'aient filé ça après Go down Moses!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...