Juls972 Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Pour le cote acapella je pense! Oui peut-être. Moi je présente Lily de Pierre Perret, je me demande ce q'ils vont me filer derrière!
Juls972 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Bonjour, quels ont été les sujets du jour svp ? Même question svp ? On est curieux ^^ Bah alors, vous êtes pas allés voir mon post spécial Sujets, lol?!!! Ce matin, Créteil............. Se repérer dans le temps, Maternelle (pas de niveau précisé)
HAYATTY Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Par contre Juls972, je ne pense pas qu'il y ait un sujet le matin et un l'après-midi car je vois que pour hier, tu as marqué 3 sujets pour l'aca de Paris Créteil et Versailles
Juls972 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Par contre Juls972, je ne pense pas qu'il y ait un sujet le matin et un l'après-midi car je vois que pour hier, tu as marqué 3 sujets pour l'aca de Paris Créteil et Versailles Oui, je note en fonction de ce qu'on me donne comme info, mais si on regarde bien les deux sujets du matin ont pratiquement la même compétence. Sinon, cet aprem Addition en ligne - CP
HAYATTY Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Ok merci. Bon bah apparemment on est passé au cycle 2 maintenant!
MimieJolie77 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 j'espère qu'on restera demain en cycle 2. La chance pour l'adddition posée -> j'aurais aimé !
Juls972 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 j'espère qu'on restera demain en cycle 2. La chance pour l'adddition posée -> j'aurais aimé ! c'était en ligne, pas posée, donc ça peut encore tomber!!
Kenzadjaoui Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Salut, oui c'était l'addition en ligne. Ca a été une cata pour moi : mauvaise gestion du temps + perte de tous mes moyens devant le jury... J'ai quand même tenu 19 minutes mais en racontant n'importe quoi! Bref, je pense que je suis une concurrente de moins pour la course à l'admission... Je vais quand même me donner encore à fond pour le Français mais clairement si quelqu'un mérite un 0 éliminatoire c'est bien moi! :-(
jc83 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Kenza, ne désespère pas, si on remonte les posts, on s'aperçoit que des personnes racontent qu'ils pensaient avoir vraiment tout foiré et ont réussi les épreuves !
jc83 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 J'ai une petite question... j'ai reçu, il y a quelques semaines, sans m'en soucier, une note d'information pour le concours 2014 "session normale". Ai-je mal compris ou il y a bel et bien 2 concours avec 2 vagues de lauréats en septembre 2014 ??
Messages recommandés