Juls972 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Kenza, ne désespère pas, si on remonte les posts, on s'aperçoit que des personnes racontent qu'ils pensaient avoir vraiment tout foiré et ont réussi les épreuves ! +1
crousi23 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Je suis d'accord sur le principe.. Certains disent bof j'ai pas reussi alors que au final c juste le sentiment que veut laisser paraitre le jury.. Pareil pour les sujets oui ca parait simple mais finalement ce ne l'etait pas.... J'ai mis les deux pieds dedans... Ils ont trouve que ma phase de recherche n'en etait pas vraiment une.. La periode dans laquelle je me trouvais n'etais super.. Et qu'est ce que je pense des decimaux en cm2?????? Euhhhh
audreyyo Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 et moi j'ai tenu seulement 12 minutes .. et ma séquence n'était pas au top donc on verra bien .
Théodora Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 T'as eu une question sur les decimaux au cm2 ? Mais t'as eu quoi comme sujet ?
crousi23 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 T'as eu une question sur les decimaux au cm2 ? Mais t'as eu quoi comme sujet ? Calcul en ligne de sommes et de differences...
auvers Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Quel a été le sujet en math de ce matin et de cet après-midi pour Créteil s'il vous plait? Moi je ne passe que vendredi après-midi. L'attente est longue, j'aimerais déjà être débarrassée?
Kira17 Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Ce matin : Connaître les relations km-m et kg-g en CE1
Maethina Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Quelqu'un connaît le seuil d'admission de 2013?merci 4.75.... pour le dernier admis
MimieJolie77 Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Ce matin : connaître les relations km m, kg g. Cycle 2 ce1 Question d eps : sports collectifs On avait les programmes en salle de préparation
mariecharlotte Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Ce matin : connaître les relations km m, kg g. Cycle 2 ce1 Question d eps : sports collectifs On avait les programmes en salle de préparation Punaise cette année ils sont portés sur grandeurs et mesures!! beurk!
canard à roulettes Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Ce matin : connaître les relations km m, kg g. Cycle 2 ce1 Question d eps : sports collectifs On avait les programmes en salle de préparation Encore du cycle II... Je passe demain après-midi, je m'attends a du C III... Seulement les programmes et socle ? Pas d'autres documents ?
Messages recommandés