Maethina Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 quelqu'un sait sur quoi portaient les questions d'EPS hier ?
HAYATTY Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Bon bah passé ce matin (3ème voie) à Créteil. Oral catastrophique, je n'ai tenu que 6 min ( oui oui) et le jury m'a cuisinée pendant 35min avant de passer à l'eps. Je dois reconnaître qu'il était quand même très très gentil ce jury (n°27) mais je suis quasi sûre d'avoir le zéro éliminatoire! Je n'aurais jamais dû y aller mais bon tant pis.
Carolinette77 Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Bon bah passé ce matin (3ème voie) à Créteil. Oral catastrophique, je n'ai tenu que 6 min ( oui oui) et le jury m'a cuisinée pendant 35min avant de passer à l'eps. Je dois reconnaître qu'il était quand même très très gentil ce jury (n°27) mais je suis quasi sûre d'avoir le zéro éliminatoire! Je n'aurais jamais dû y aller mais bon tant pis. Pas de stress!! Attend la suite! Des absents en 3ème voie aujourd'hui?
HAYATTY Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Oui dans ma salle, il y avait 5 absents et à l'heure d'avant, il était marqué 6 absents ( par contre je ne sais si nous étions tous du concours 3ème voie)
Carolinette77 Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Ah ok, je pensais que les 3ème voies ne passaient pas en même temps que l'externe. Bon. Merci ;-)
MimieJolie77 Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Hayatti c'est marrant je suis passée aussi avec le jury 27. Moi c'était de 10h45 à 11h45 j'imagine que tu devais être juste après moi. Effectivement jury sympa. Tu as eu quoi comme sujet ? Km M kg et gros ? Si ça peut te remonter le moral perso j'ai fait une grosse faute d'orthographe.poid sans s et oui qu'est ce qu'on peut être bête le jour j et bien sûr elle me la bien fait remarquer. Sans compter qu'ils m'ont dit que parfois ils ne comprenaient pas ! Dans ma salle de préparation 3 absents mais je ne sais pas si c'était que de la 3 ème voie.
HAYATTY Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Oui Mimijolie j'ai dû passer avant toi et effectivement j'ai eu "connaître les relation kg/g et m/km". On m'a reproché le fait de n'avoir abordé que la competence kg/g mais bon en même temps je ne me voyais pas aborder les 2 compétences dans une même séquence. Sinon pour ta faute, je pense qu'ils ne vont pas en tenir rigueur, ils savent bien à quel point nous sommes stressés déjà. Tu as tenu combien de temps pour ta séquence? Moi 6 min
MimieJolie77 Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Idem j'ai géré que g et kg ... Pourtant pas de reproche la dessus car je l'ai expliqué. Et ils m'ont coupe à ma conclusion car ca dépassait les 20 mintes ! Pshhhh ceci dit j'ai beaucoup perdu de temps en écrivant au tableau. J'ai eu quasi que des questions de différenciation que ça soit en maths et en eps. Pour l'exposé d'éps, ils étaient impassibles. Aucune question dessus !
Sissi79 Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 bonjour à tous pouvez-vous me dire quels sujets sont tombés en eps depuis lundi matin sur créteil? Merci
Carolinette77 Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Sur creteil, savez vous quand se terminent les épreuves de maths? Vendredi, sûrement (samedi pr certains de Versailles), mais sur ce post, certains sont convoqués vendredi ap midi ou juste le matin? Histoire de voir si demain ça peut être ce2 et vendredi cm1? Sans aller jusqu'au CM2???!!! L'horreur!
Messages recommandés