Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Idem j'ai géré que g et kg ... Pourtant pas de reproche la dessus car je l'ai expliqué.

Et ils m'ont coupe à ma conclusion car ca dépassait les 20 mintes ! Pshhhh ceci dit j'ai beaucoup perdu de temps en écrivant au tableau.

J'ai eu quasi que des questions de différenciation que ça soit en maths et en eps.

Pour l'exposé d'éps, ils étaient impassibles. Aucune question dessus !

Pour l'Eps c'est normal qu'ils disent rien sur l'exposé! ils ont que 10 min pour te poser des questions sur une autre APSA alors ils passent vite. le problème c'est qu'on a aucun retour sur ce qu'on a fait : bien ou pas bien! c'était quoi ton sujet d'EPS?

et oui effectivement faire une séquence km/m et kg/g c'est pas facile! j'aurais fait le choix des longueurs perso je pense ! mais c'est bien si tu as tenu les 20min largement non?

Posté(e)

Sur creteil, savez vous quand se terminent les épreuves de maths? Vendredi, sûrement (samedi pr certains de Versailles), mais sur ce post, certains sont convoqués vendredi ap midi ou juste le matin? Histoire de voir si demain ça peut être ce2 et vendredi cm1? Sans aller jusqu'au CM2???!!! L'horreur!

Je passe vendredi 13h15... Je suis bonne pour le CM2...

Posté(e)

Sur creteil, savez vous quand se terminent les épreuves de maths? Vendredi, sûrement (samedi pr certains de Versailles), mais sur ce post, certains sont convoqués vendredi ap midi ou juste le matin? Histoire de voir si demain ça peut être ce2 et vendredi cm1? Sans aller jusqu'au CM2???!!! L'horreur!

Tu crois que ça va monter comme je l'ai noté aussi alors? Cm1 vendredi matin déjà et le reste après?

Tu es en concours externe?

Posté(e)

Tu crois que ça va monter comme je l'ai noté aussi alors? Cm1 vendredi matin déjà et le reste après?

Non, suis en troisième voie.

Bah, disons qu'on va voir si demain ça continue de monter, mais ça me fait un peu flipper...

Posté(e)

Non, suis en troisième voie.

Bah, disons qu'on va voir si demain ça continue de monter, mais ça me fait un peu flipper...

Pareil en 3ème voie et vendredi matin.

Je sais qu'il y a des absents et encore cet après-midi mais savoir si il y en a pour le 3ème concours... Pour l'externe évidemment mais nous?....

Posté(e)

Caroline tu as le nombre d'absents pour l'externe pour hier et aujourd'hui?

Posté(e)

Idem j'ai géré que g et kg ... Pourtant pas de reproche la dessus car je l'ai expliqué.

Et ils m'ont coupe à ma conclusion car ca dépassait les 20 mintes ! Pshhhh ceci dit j'ai beaucoup perdu de temps en écrivant au tableau.

J'ai eu quasi que des questions de différenciation que ça soit en maths et en eps.

Pour l'exposé d'éps, ils étaient impassibles. Aucune question dessus !

pour la relation g-kg tu as commencé par l'estimation de masse + balance ensuite mesure des masses en utilisant les masses marquées et ensuite est ce que tu as fait une séance entière pour la liaison g kg

Posté(e)

Caroline tu as le nombre d'absents pour l'externe pour hier et aujourd'hui?

Dans la salle de qqln que je connais:7 cet ap midi. Sans compter les autres salles évidemment.

Savoir si ceux sont des absents de l'externe ou du 3ème? Et sur le post, une personne passée ce matin du 3ème concours en a parlé en début d'ap midi. Mais pareil, savoir de quel concours il s'agit??

Évidemment plus en externe! Logique.

Posté(e)

Aujourd'hui à Livry a 10h40 6 absents dans ma salle. Il y aura je crois une centaine d'absents en externe. Le tout et de ne pas avoir le 0 éliminatoire .

Posté(e)

Aujourd'hui à Livry a 10h40 6 absents dans ma salle. Il y aura je crois une centaine d'absents en externe. Le tout et de ne pas avoir le 0 éliminatoire .

merci ileana pour ces infos :)

Posté(e)

Quelqu'un connaît le seuil d'admission de 2013?merci

4.75.... pour le dernier admis

Quelqu'un connaît le seuil d'admission de 2013?merci

4.75.... pour le dernier admis

Merci,mais je pense que tu parles de l'admissibilité.Combien de points pour être admis l 'année dernière ,je ne trouve pas les chiffres!

Posté(e)

Non non c'est le nombre de points sur 20 de l'admission c'est-à-dire : 56.4 / 240...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...