Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non non c'est le nombre de points sur 20 de l'admission c'est-à-dire : 56.4 / 240...

ok merci beaucoup!

Posté(e)

Il faut les avoir les 56, points et ce n'est pas facile. Cela veut dire au moins la note 9 par épreuve ce qui est difficile Il faut avoir des super notes à l'écrit . L'année dernier le seuil total était de 83 points .

Posté(e)

Mais non 56 points c'est le seuil d'admission c'est-à-dire les points des écrits et les points des oraux. Du coup c'est très peu...

Posté(e)

Aujourd'hui à Livry a 10h40 6 absents dans ma salle. Il y aura je crois une centaine d'absents en externe. Le tout et de ne pas avoir le 0 éliminatoire .

oui exact. 4 absents dans ma salle mardi. Il faut éviter le zéro !!!! mais on ne sait pas c'est difficile de dire si ça a été ou pas même si le jury était sympa.

Posté(e)

Qui est passé avec le jury 16 en maths et qu'en avez-vous pensé ?

Le monsieur était sympa mais la dame quel froideur, pas un sourire, destabilisante.

Posté(e)

Salut,

J'ai passé hier pour Créteil (jury n°4), j'ai eu Connaître la relation entre km - m et kg -g et Natation pour l'EPS, aucune question sur l'exposé.

Bon courage.

Posté(e)

Samssouma,

Je suis également tombée sur le jury 16 mais mardi donc je ne sais pas si le jury était composé chaque jour des mêmes personnes (la dame était blonde, une coupe au carré si je ne me trompe pas). Effectivement, le monsieur était plus sympa et cherchait vraiment à aider à travers ses questions. Pour ma part, j'étais vraiment destabilisée, mal à l'aise. Comme j'ai une classe à temps plein, je n'ai pas pu me préparer aussi bien que je l'aurais voulu. Vivement que ce soit terminé!

Posté(e)

Anatricia,

Oui la description correspond ! Le monsieur me tendait toujours des perches et me fesait des sourires à chaque bonne réponse mais elle rien j'avais l'impression de l'agacer. Elle me regardait sans rien exprimer j'avais toujours l'impression en la regardant d'être à côté de la plaque...

Moi aussi j'ai une classe à temps plein mais pas des CP, sujet sur lequel je suis tombée.

Comme tu dis vivement la fin car nous sommes tous épuisés !

Bon courage à tous !

Posté(e)

Quelqu'un connait les sujets qui sont tombés aujourd'hui ?

Posté(e)

Quelqu'un connait les sujets qui sont tombés aujourd'hui ?

Ils sont dans le post SUJETS SESSION EXCEPTIONNELLE

Mais on n'a pas ceux de l'aprem encore...

Posté(e)

Hello

Je suis passée lundi j'ai eu résoudre un problème en maternelle.

J'ai tenu 12 minutes. Vous pensez que c'est peu?

Posté(e)

Hello

Je suis passée lundi j'ai eu résoudre un problème en maternelle.

J'ai tenu 12 minutes. Vous pensez que c'est peu?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...