Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi, 18'30. Difficile de lire sur leur visage ce qu'elles en ont pensé...

Posté(e)

Hello

Je suis passée lundi j'ai eu résoudre un problème en maternelle.

J'ai tenu 12 minutes. Vous pensez que c'est peu?

Théodora t es tombée sur quoi?

Posté(e)

Je suis passée ce matin sur les fonctions du nombres. Beaucoup de questions théoriques,qu'est ce que j'entends par perception globale visuelle ? quel est le nom en mathématiques, j'ai dit "le champ de subitizing" elles se sont regardées et ont rigolé, elles m'ont dit que je n'employais jamais les mots "plus" et "égal", j'ai répondu que ce vocabulaire spécifique ne se voyait qu'à partir du CP. Enfin bref, que des questions comme ça, l'horreur...Quand je répondais, elle se regardaient et rigolaient, trop flippant !

Posté(e)

Je suis passée ce matin sur les fonctions du nombres. Beaucoup de question théorique,qu'est ce que j'entends par perception globale visuelle, quelle est le nom en mathématiques, j'ai dit"le champ de subitizing" elles se sont regardées et ont rigolé, elles m'ont dit que je n'employais jamais les mots "plus" et "égal", j'ai répondu que ce vocabulaire spécifique ne se voyait qu'à partir du CP. Enfin bref, que des questions comme ça, l'horreur...Quand je répondais, elle se regardais et rigolaient, trop flipant !

Tu m'étonnes! C'était quel jury?!

Posté(e)

L'année dernière le seuil total était de 83 points et pas 56 points. Je l'ai passé et j'ai gardé le relèvé de notes.

Posté(e)

L'année dernière le seuil total était de 83 points et pas 56 points. Je l'ai passé et j'ai gardé le relèvé de notes.

Ileana tu étais dans quelle académie?

Je suis passée ce matin sur les fonctions du nombres. Beaucoup de question théorique,qu'est ce que j'entends par perception globale visuelle, quelle est le nom en mathématiques, j'ai dit"le champ de subitizing" elles se sont regardées et ont rigolé, elles m'ont dit que je n'employais jamais les mots "plus" et "égal", j'ai répondu que ce vocabulaire spécifique ne se voyait qu'à partir du CP. Enfin bref, que des questions comme ça, l'horreur...Quand je répondais, elle se regardais et rigolaient, trop flipant !

Posté(e)

Je ne pense pas qu'elles se moquaient, je pense qu'elles cherchaient à me faire douter de ce que je dis. Pensant sans doute que je changerai mes arguments...

Sinon, qui passe comme moi le crpe privé ?

Posté(e)

oui, à Livry-Gargan

Posté(e)

Il ne nous reste plus qu'à attendre les résultats. ..

euh les épreuves ne sont pas terminées :blush:

Posté(e)

Au moment de partir, le jury vous a-t-il dit un truc du style "bon courage pour le reste des épreuves" ?

Posté(e)

Au moment de partir, le jury vous a-t-il dit un truc du style "bon courage pour le reste des épreuves" ?

pas du tout!

Posté(e)

Ah c'était plutôt un "au revoir" alors ? Dur dur de savoir ce qu'ils ont pensé de nos exposés !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...