Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah c'était plutôt un "au revoir" alors ? Dur dur de savoir ce qu'ils ont pensé de nos exposés !

oui c'est ça :lol: ils ont eu la politesse de rajouter bonne journée :lol:

Posté(e)

Ca doit être un bon signe Marie t'inquiète ^^!

Posté(e)

j'ai aussi eu bonne journée :) Après ça ne veut rien dire ils sont polis..

Posté(e)

j'ai aussi eu bonne journée :) Après ça ne veut rien dire ils sont polis..

oui je sais, je n'y prete pas attention, c'est juste de la politesse.

allez dans quelques jours on sera délivré!

Posté(e)

Quelqu'un sait si le sujet de cet aprem était le même que pour Versailles (relations entre les nombres au CE2)?

Merci!

Perso moi c'est demain 13h15, je me sens pas bien :heat:

Posté(e)

moi ils m'ont dit çà , bon courage pour le reste des épreuves...pourquoi ça signifie quelquechose ? (je pense m'être planté au passage )

Posté(e)

I

moi ils m'ont dit çà , bon courage pour le reste des épreuves...pourquoi ça signifie quelquechose ? (je pense m'être planté au passage )

Ils m'ont dit la même chose et je me suis grave planté

Posté(e)

C'est quand même pas un code (Je suis à Versailles)

Posté(e)

Bonjour

Qui a eu le jury 42 lundi à Livry-Gargan?Vos impressions? comment vous les avez trouvés? moi j'étais tellement dans un état de fatigue et de stress que j'ai même pas capté ni qui est qui, ni leurs noms ... c'était une dame et un monsieur...

Posté(e)

Bonjour

Qui a eu le jury 42 lundi à Livry-Gargan?Vos impressions? comment vous les avez trouvés? moi j'étais tellement dans un état de fatigue et de stress que j'ai même pas capté ni qui est qui, ni leurs noms ... c'était une dame et un monsieur...

J'ai pas eu ce jury, mais pareil que toi, j'ai rien capté à qui était qui, qui faisait quoi.... bref un véritable zombi !!

Posté(e)

C'est l'effet oral alors lol sérieusement j'avais l'impression d'être pareil un vrai zombi...

Posté(e)

C'est l'effet oral alors lol sérieusement j'avais l'impression d'être pareil un vrai zombi...

Magnifique prénom Mennana :)
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...