Carolinette77 Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Aujourd'hui pour creteil 6 sessions. J'ai vu leur papier/tableau en salle d'émargement pour la journée d'aujourd'hui. Mais bon, dernier jour, donc peut être exceptionnel...
sbrc Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Posté(e) 4 avril 2014 Je pense que c environ 6 sessions par jour mais combien par session? Et puis on est tous mélangé privée externe 3ème voie.... Pour externe c 1219 pour 1090 postes Pour 3ème voie c 81 pour 30 postes Et privé c combien?
Juls972 Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Y aura t' il une liste complémentaire ou pas?Des infos ? Je pense pas qu'il y aura de liste complémentaire . Après je n'ai pas l'info . Ça fait un petit moment que y'en a pas . L'année dernière il y a eu une Liste Complémentaire sur Créteil, la PAS que j'ai remplacé en février en faisait partie
Ileana Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Il y a une vague à 10h40 Il y a 7 vagues je crois par jour. Je n'ai toujours pas compris quel était le sujet en math cet aprem.
Ileana Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Pensez-vous qu'il y aura moins de candidats que de postes cette année? Vont-ils pourvoir tous les postes? Vont-ils mettre des 0 à gogo? Peut être que les personnes des IUFM ont des infos...
Juls972 Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Il y a une vague à 10h40 Il y a 7 vagues je crois par jour. Je n'ai toujours pas compris quel était le sujet en math cet aprem. C'était "Consolider les connaissances et les capacités en calcul mental" - CM1
Ileana Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Il paraît que cette année ils mettent 0 seulement en cas de mutisme, hors sujet ou propos racistes ou mettant en danger les enfants. Il y a une vague à 10h40 Il y a 7 vagues je crois par jour. Je n'ai toujours pas compris quel était le sujet en math cet aprem. C'était "Consolider les connaissances et les capacités en calcul mental" - CM1
Messages recommandés