Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup . J'ai l'impression que les sujets étaient plus abordables que l'année dernière . Beaucoup de mater et moins de géométrie

Posté(e)

Il paraît que cette année ils mettent 0 seulement en cas de mutisme, hors sujet ou propos racistes ou mettant en danger les enfants.

Espérons que ce soit vrai et que ce ne soit pas notre cas!

Je crois que l'an passé ça a fait un tel tollé qu'ils ont dû avoir des directives.

D'ailleurs ils sont en galère de personnel, il n'y a que deux jurés et non 3

Posté(e)

Merci beaucoup . J'ai l'impression que les sujets étaient plus abordables que l'année dernière . Beaucoup de mater et moins de géométrie

Effectivement, pas mal de mater, mais tout de même croissant dans les niveaux...

Posté(e)

Il y a eu 180 zéro à Créteil , 100 à Versailles et 25 à Paris. Les syndicats ont eu un entretien avec Peillon l'année dernière . J'ai entendu dire que les 200 postes non pourvus seront pour notre session exceptionnelle.

Posté(e)

Il y a eu 180 zéro à Créteil , 100 à Versailles et 25 à Paris. Les syndicats ont eu un entretien avec Peillon l'année dernière . J'ai entendu dire que les 200 postes non pourvus seront pour notre session exceptionnelle.

Ah ouais ça fait bcp quand même!!!!

Posté(e)

Je me demande si la personne qui voulait avoir le sujet de ce matin a eu finalement à l'oral ce même sujet ou elle est tombée sur le sujet de cet aprem??

Posté(e)

Je me demande si la personne qui voulait avoir le sujet de ce matin a eu finalement à l'oral ce même sujet ou elle est tombée sur le sujet de cet aprem??

A mon avis si elle passait cet aprem elle est tombée sur le calcul mental, car les sujets changent entre le premier du matin et les seconds du matin. Ensuite, ceux de l'aprem ont le même sujet qu'à 11h50 car quand ils passent les autres sont encore en train de composer, ou de passer leur entretien

Posté(e)

Le sujet change à midi normalement

Oui, c'est ça

ceux de 7h30 ont un sujet. Comme ils sortent à 11h30, ceux de 11h50 ont un autre sujet.

7h30-->11h30

11h50--> 14h50

Donc les sessions avant 11h30 ont le même qu'à 7h30, et les sessions après 11h50 ont les mêmes qu'à 11h50

Posté(e)

Je crois que le nombre d'absents sera une centaine comme l'année dernière donc on sera 1/1 si on échappe au zéro ça devait être bon pour nous

Posté(e)

Je crois que le nombre d'absents sera une centaine comme l'année dernière donc on sera 1/1 si on échappe au zéro ça devait être bon pour nous

:clover:

Posté(e)

:clover:

Vont-ils pourvoir tous les postes aussi? C'est la grande question...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...