Balou77 Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Antipathique? Jury 22 aussi, très froid! Entretien très pointu... Est ce bon signe ou non? Je ne sais pas...
mariecharlotte Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Dans ma salle 3 abs Et une amie est passée il y avait 10 abs et une autre 11 abs Rien que nous 3 ça fait 24 abs Si on compte ceux de balou77 ça fait 7 de plus On est déjà à 31 abs sur 4 passages!!! Sachant qu'il y a au moins 6 passages par jour Si on compte 3 abs par passage environ, on arrive à 90... On est plus proche des 100 que 50!!! je tablerai aussi sur 100 parce que mon inconscient veut y croire merci srbc .
Balou77 Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Est ce que d'autres candidats de ce forum ont eu un entretien pointu (questions très spécifiques, très dirigées) par leur jury respectif?
prof22 Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Bonjour, Balou77 je suis passée le 03/04 avec le jury 39 à Livry. Les dames n'étaient pas spécialement désagréables mais m'ont posé également des questions assez pointues...qui sortaient d'ailleurs du cadre des mathématiques (sujet de maternelle). Concernant les arts visuels, cela s'est passé très rapidement. J'ai l'impression d'avoir pas mal ramé pour le sujet de maths beaucoup moins pour les arts visuels...Concernant les entretiens, j'ai répondu à toutes les questions sauf une...je ne sais pas quoi en penser. Théodora pour répondre à ta question pour le privé, nous sommes une 50e si je ne me trompe pas sur Créteil et il y aurait 40 postes.
samou25 Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Antipathique? Jury 22 aussi, très froid! Entretien très pointu... Est ce bon signe ou non? Je ne sais pas... tu es passée quand avec le jury 22 ? Je suis passée mardi et il y avait 4 absents dans ma salle.
Balou77 Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Antipathique?Jury 22 aussi, très froid! Entretien très pointu... Est ce bon signe ou non? Je ne sais pas... tu es passée quand avec le jury 22 ? Je suis passée mardi et il y avait 4 absents dans ma salle. Je suis passé jeudi après-midi... C'était 2 femmes
Balou77 Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 moi c'était une femme et un homme Ah bon? Ça change alors? Elle ressemblait a quoi la femme? Sinon tu les as aussi trouvé froids et pas sympas?
Théodora Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Roooooo !!! Très drôle prof22, on a eu le même jury, le même jour. Je suis passée sur la mater comme toi. Et tout comme toi, ce jury était effectivement très pointilleux.
samou25 Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 jury sympa la femme était blonde, cheveux courts mais les jurys changent
prof22 Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Théodora comment as-tu senti tes entretiens ? j'ai beaucoup de mal à évaluer les réactions du jury...je passe lundi à Melun c'est l'angoisse....
Messages recommandés