SabyTex Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Oui je suis en externe... reconversion professionnelle, j'ai tellement misé sur ce concours!
delfe75 Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 ne pensez pas aux 0 !! bon courage. ayant moi même été éliminée, je me dis qu'ils m'ont peut être rendu service !! (bon d'accord je le dis maintenant pas le 6 juin dernier lors des résultats) mais au moins si je le reprépare, je n'irai pas ni dans le même état d'esprit, je m'organiserai différemment et ça me booste à rester dans mon aca (Paris) et non pas Créteil qui m'a probablement fait payé les erreurs dites et le fait que je venais de Paris...
Balou77 Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 ne pensez pas aux 0 !! bon courage. ayant moi même été éliminée, je me dis qu'ils m'ont peut être rendu service !! (bon d'accord je le dis maintenant pas le 6 juin dernier lors des résultats) mais au moins si je le reprépare, je n'irai pas ni dans le même état d'esprit, je m'organiserai différemment et ça me booste à rester dans mon aca (Paris) et non pas Créteil qui m'a probablement fait payé les erreurs dites et le fait que je venais de Paris... Sans indiscrétion, tu as eu 0 mais tu sais pourquoi? Un hors sujet? Vu que tu as déjà une expérience, peux tu me dire qu'elles ont été tes impressions la 1ère fois, savais tu que tu avais raté? Ou étais tu perdue comme moi a l'heure actuelle? J'ai eu un entretien en maths assez difficile, très pointu... Est ce bon signe ou pas?
SabyTex Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Delphe, pourquoi dis tu qu'ils t'ont rendu service finalement? J'ai moi même une adresse en-dehors de l'académie puisque je suis dans l'Yonne...mais en projet de déménagement en Seine et Marne pour suivre mon ex qui déménage et poursuivre notre garde alternée! Alors j'ai pris de l'avance et ai choisi Créteil pour cette raison. Mais j'ai bien pensé à l'éventualité que ça me porte préjudice. D'ailleurs est-ce que beaucoup d'entre vous ont demandé le 77 comme premier voeu?
bee85 Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Petite question: comment le jury sait-il où on habite ? Ils ont toutes nos coordonnées sous les yeux ?
Balou77 Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Delphe, pourquoi dis tu qu'ils t'ont rendu service finalement? J'ai moi même une adresse en-dehors de l'académie puisque je suis dans l'Yonne...mais en projet de déménagement en Seine et Marne pour suivre mon ex qui déménage et poursuivre notre garde alternée! Alors j'ai pris de l'avance et ai choisi Créteil pour cette raison. Mais j'ai bien pensé à l'éventualité que ça me porte préjudice. D'ailleurs est-ce que beaucoup d'entre vous ont demandé le 77 comme premier voeu? J'ai suivi une formation le mercredi a l'ESPE et on a eu les chiffres : il y 240 postes dans le 77, 240 dans le 94 et le reste c'est pour le 93! Et a priori beaucoup beaucoup de monde ont demande le 77 comme premier vux! Moi j'ai demande le 77 mais je suis sûre de ne pas l'avoir... C'est très prisé.
sasha33 Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 la carte d'identité....mais je ne pense pas qu'ils y fassent gaffe et en plus on peut avoir déménagé entre temps!
sasha33 Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Euh notre convocation tout simplement!! ah oui!lol
SabyTex Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Je ne m'imagine pas atterrir au fin fond du 93!! Je ne peux pas demander à mon ex de déménager avec moi... alors ma garde alternée, je vais devoir mettre une croix dessus!!
Balou77 Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Le jury a t il des infos? Du genre, est ce qu'ils savent si on a l'ESPE ou pas? Si on a eu un 1/3 temps ou pas? Est ce qu'ils ont les comptes rendus de visites? ... Des infos de ce genre.
Messages recommandés