Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petite question: comment le jury sait-il où on habite ? Ils ont toutes nos coordonnées sous les yeux ?

ils ont épluché ma carte d'identité et ma convocation , et j'ai entendu le premier membre du jury (un homme qui a dirigé l'entretien) dire aux 2 autres : elle habite Paris...

Posté(e)

Le jury a t il des infos? Du genre, est ce qu'ils savent si on a l'ESPE ou pas? Si on a eu un 1/3 temps ou pas? Est ce qu'ils ont les comptes rendus de visites? ... Des infos de ce genre.

Officiellement non... mais je pense qu'ils savent où pêcher l'info!

Posté(e)

Le jury a t il des infos? Du genre, est ce qu'ils savent si on a l'ESPE ou pas? Si on a eu un 1/3 temps ou pas? Est ce qu'ils ont les comptes rendus de visites? ... Des infos de ce genre.

Donc tu penses qu'ils se renseignent sur nous?

Posté(e)

ne pensez pas aux 0 !! bon courage. ayant moi même été éliminée, je me dis qu'ils m'ont peut être rendu service !! (bon d'accord je le dis maintenant pas le 6 juin dernier lors des résultats) mais au moins si je le reprépare, je n'irai pas ni dans le même état d'esprit, je m'organiserai différemment et ça me booste à rester dans mon aca (Paris) et non pas Créteil qui m'a probablement fait payé les erreurs dites et le fait que je venais de Paris...

Sans indiscrétion, tu as eu 0 mais tu sais pourquoi? Un hors sujet?

Vu que tu as déjà une expérience, peux tu me dire qu'elles ont été tes impressions la 1ère fois, savais tu que tu avais raté? Ou étais tu perdue comme moi a l'heure actuelle?

J'ai eu un entretien en maths assez difficile, très pointu... Est ce bon signe ou pas?

alors ma réponse ne vaut que pour mon cas, je ne voudrai pas que tu interprètes quoi que ce soit comme un signe pour toi !!

bizarrement quand je suis sortie de l'entretien, je me disais que je n'avais pas brillée mais je pensais à un honnête 6/12...et non à un 0...

avec le recul je revois l'entretien et me dis que dès le départ c'était mort !!

j'ai introduit ma séquence en disant que je séparais la classe en 2 et que le deuxième groupe était avec un intervenant en sport ou autre matière : et là bam...dès la fin de mon exposé, ils m'ont incendié de questions :

"pourquoi séparer la classe en 2"

"vous savez sur l'aca de Créteil, il n'y a pas forcément des intervenant" et on est pas à PARIS , vous avez choisi Créteil alors faites comme si vous étiez nommée au fin fond de la Seine et Marne avec 30 élèves !!"

plusieurs questions m'ont été posées, dont 2 auxquelles je n'arrivais pas à répondre et quand j'ai répondu : la jury du milieu m'a dit : a enfin !!

donc oui au vu du déroulement de l'entretien c'est flagrant, mais quand je suis sortie..je me sentais bien , j'y croyais davantage que pour le français alors que là je m'en suis sortie.

Posté(e)

je passe en externe à 11h50

Posté(e)

D'accord... Merci Delfe75.

Pour la part, peu de question sur ma séquence... Des questions didactiques et une question sur le choix des nombres. Il y a une question qui me fait douter : je pense avoir répondu une chose juste mais très incomplète! Donc je balise pour le 0! Je me dis qu'ils vont retenir que ça hélas. Je me demande si je vais aller en français car je pense que c'est peine perdue!

Posté(e)

si si surtout va passer le français !!! moi j'ai passé le français en premier et je pensais que c'était mort !!! et non c'est là où j'ai eu des notes correctes...que ce soit en français ou AFE , j'étais avec un jury bienveillant et ça me rassure de me dire que j'étais capable !!! surtout ne fais pas l'impasse vas y

Posté(e)

Effectivement Delphe, je pense que le fait que tu sois de l'ACA de Paris t'a porté préjudice... c'est nul..

Posté(e)

Oui je pense...

Posté(e)

Oui je pense...

tu penses qu'ils savent déjà si on est à tps plein ou autre? est ce qu'ils en tiennent compte au moment de la notation?

je suis plutot sceptique sur ce point là !

Posté(e)

Oui je pense...

tu penses qu'ils savent déjà si on est à tps plein ou autre? est ce qu'ils en tiennent compte au moment de la notation?

je suis plutot sceptique sur ce point là !

Ce que je crois c'est que pour ceux ou celles sur lesquels ils hésitent, oui ils se servent de ces renseignements...mis à leur disposition.

Posté(e)

quand tu dis ils hésitent saby c'est au moment de la notation?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...